“VAUT LE DETOUR”

Le Manoir de l'Acherie
Lambersart
“VAUT LE DETOUR”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous connaissions déjà le restaurant qui est toujours aussi bien, bons produits bien cuisinés, tout est maison de l'entrée au dessert, idem pour les petits déjeuners, cette fois nous avons pu y loger et c'était très bien, chambre bien aménagée au calme, pourrait faire partie des relais du silence. Les prix sont doux, menu à 20 euros qu'on ne trouve pas dans la région lilloise pour cette qualité. Nous y retournerons volontiers pour plusieurs jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Sierre, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce manoir est magnifique. Il est situé dans un joli parc. La décoration de notre chambre était un peu vieillotte mais le tout était très propre et la salle de bain spacieuse. Vente de produits locaux sur place. Le manoir est situé à 45 minutes du Mont St-Michel côté Normandie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Il existe encore des petits joyaux à des prix très abordables.Nous cherchions mon èpouse et moi même une chambre en catastrophe pour une nuit au alentours du Mont st MIchel .Notre recherche s'est fait naturellement auprès des grandes chaînes d 'hôtel qui affichaient complets .Le manoir de l'archerie nous a été conseillé par l'une d'elle et je dois dire que j'ai été très dubitatif quand on m'à indiqué le prix.
Nous nous sommes retrouvés dans un endroit exceptionnel .Le cadre était parfait , de qualité
et très reposant.Le personnel étaient très attentif , aimable ( un vrai service clients).La chambre était très propre (pas une poussière ou toile d'araignée) , il faut dire que les animaux ne sont pas admis.Le service de restauration n'était pas en reste , digne des grandes tables.
En tous les cas nous y retournerons et pour plusieurs jours.

• Séjour du août 2012
Joigny, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

en voyage d'affaire , nous nous sommes arrété dans ce manoir .

Quelle belle surprise , meme si nous sommes arrivé tard , nous avons pu apprécier le calme et la beauté des yeux.

les chambres sont agréables , sdb ok.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
dinant
Avis écrit le 16 novembre 2011

Très bon établissement pour un séjour au calme et dans un cadre romantique. Tèss bonne nourriture du terroir sans chichis avec des prix valable. La chambre et salle de restaurant dans un style normand avec une très belle cheminée(en action) c est très agréable.Service en famille et grande propreté . A conseiller vivement une visite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes alles dejeuner plusieurs fois dans ce restaurant et la seule chose qui nous a decu au mois de Mai dernier etait le soit disant amuse bouche avec l'aperitif. Nous nous sommes vus servis d'un petit pot de rillettes et des tranches de pain!!! NON.
Ceci n'est pas acceptable quand on paye si cher pour un simple pommeau. A revoir. Il y a quelques annees les amuse bouches etaient delicieux. Pourquoi avoir change?
A part ce bemol, le menu est varie, meme si a chaque fois je deguste la delicieuse casserolette de rognons de veau, sans jamais m'en lasser.
La proprietaire (fille de l'ancienne), nous a aimablement installe la terrace a l'arriere du restaurant pour y boire cafe et digestif par une belle journee de Mai.
Le service est quelque fois surprenant par la rigidite et le manque de solicitude et d'egard envers la clientele. Un restaurant gastronomique assez cher, mais dans l'ensemble bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous n'avions pas réservé et étions surpris d'avoir le choix de plusieurs chambres. Soit dans le manoir, soit dans la chapelle. Nous avons choisi le manoir (j'ai quelques réticenses à dormir dans une chapelle). La chambre très agréable qui donnait sur l'arrière du manoir entouré de champs. Calme, juste quelques tourterelles pour vous réveiller le matin.
Le diner était excellent, le service un peu lent mais il faut dire que le restaurant était complet et les heures de service limitées.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Ceci pour deux raisons : D'abord nous trouvons que c'est devenu trop cher et ensuite nous aimons aller dans le village voisin acheter notre croissant et prendre un café en regardant vivre la population. Villedieu les Poêles est une ville très accueillante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Cécile ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles

Vous connaissez Le Manoir de l'Acherie ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Acherie

Établissement : Le Manoir de l'Acherie
Adresse: 37 rue Michel de Lepiney, 50800 Sainte-Cécile, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Cécile
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Cécile
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de l'Acherie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Acherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sainte Cecile
Hotel Le Manoir De L'acherie