“Le charme d'une ferme-manoir”

Le Manoir de l'Acherie
Avis publié : 27 août 2014

Un ensemble architectural romantique à souhait et superbement entretenu ;
Une chambre spacieuse, très propre et confortable, bien que la déco date un peu (la rénovation est en cours).
Un service impeccable, à la fois attentif et discret.
Une cuisine savoureuse à base de produits locaux servie avec simplicité et courtoisie.

Astuce pour la chambre : Les personnes fatigables demanderont une chambre dans les dépendances (escalier un peu raide dans la...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y avons passé 3 nuits avec un forfait 1/2 pension et soins massage le dernier jour en juin. Tout y est parfait: le lieu, sa situation pour visiter la Manche, l'accueil et le service, la chambre (située dans les dépendances restaurées).Je conseille cette formule au prix / qualité très bon.
De plus: éviter le restaurant si vous tenez à votre ligne ! La carte, les plats et le service nous ont séduits les 3 jours. C'est un lieu parfait pour visiter le mont St Michel, la vieille ville de Granville et la côte ouest. Même si c'est un peu loin, c'est aussi un point de départ pour le nord et les plage américaines du débarquement: Utah et Omaha (visitée sur le trajet du retour vers Caen).

Astuce pour la chambre : les chambres en annexes semblent plus spacieuses (mais on n'a pas vu les autres dans le bâtiment...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

le prix pour la soirée étape est très correcte.
Le cadre est rustique et les chambres pas très moderne. Cependant, leur tenue est impeccable.
La cuisine du terroir est très appréciable dans un cadre reposant.
L'ensemble des bâtiments est typique des maisons normandes et l'ensemble possède un cachet certain.
un bon souvenir!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

L'arrivée au manoir impressionne. Une grande et magnifique cour-jardin, entourée de bâtiments en pierre où se situent l'hôtel et le restaurant.
L'accueil et le service sont souriants et efficaces.
Nous y avons déjeuné à 16 dans une belle salle rustique avec grande cheminée. Etant nombreux, nous avions choisi les plats par avance, dans le menu à 29 euros. Je craignais un peu les spécialités, tel le gratin d'andouille au camembert. J'avais tort, car ceux qui l'ont choisi se sont régalés, de même que ceux qui ont pris les rognons en plat principal.
Ce restaurant plaira beaucoup aux amateurs de bonne cuisine de terroir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

Chambre : spacieuse, bonne literie, propre mais froide.
Restaurant : rien d'exceptionnel dans le choix des plats.
Le plus : cadre extérieur joli et calme assuré
Accueil : moyen
Décor intérieur salle de restaurant : un peu vieillot

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la chaleur, nous vous déconseillons de prendre les chambres avec salon très froides.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans un lieu typique normand
En amuse bouche de succulentes rillettes maison en entrée un gratin d’andouille au camembert divin, que dire de la dorade sauce poiré et la sauce service dans des petites casseroles en cuivre (Villedieu les poêles n’est pas loin), la Marquise de l’Archie en dessert une mousse aérienne, le tout servi avec le sourire. Bref une cuisine savoureuse faite avec les produits du pays dont la provenance nous est indiquée.
Nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons découvert le restaurant de cet hôtel à l'occasion d'un déjeuner familial. Très beau cadre ; belle demeure au coeur de la campagne de Villedieu et au calme. Avons déjeuner en terrasse. Bon rapport qualité prix : des produits de qualité et de la région très bien cuisinés ou fait maison.Personnel accueillant. C'est sur lors d'un prochain passage à Villedieu nous ne manquerons pas de nous arrêter une nouvelle fois dans ce restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Cécile ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
Hôtel-Restaurant Le Fruitier
N° 1 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 3 sur 5 à Avranches
Hôtel ibis Granville Port de Plaisance
Hôtel ibis Granville Port de Pla...
N° 2 sur 7 à Granville
Ibis Budget Granville
Ibis Budget Granville
N° 6 sur 7 à Granville

Vous connaissez Le Manoir de l'Acherie ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de l'Acherie

Adresse: 37 rue Michel de Lepiney, 50800 Sainte-Cécile, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Cécile
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Cécile
Catégorie de prix : 73€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Manoir de l'Acherie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de l'Acherie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Sainte Cecile
Hotel Le Manoir De L'acherie