“Majestueux moments”

Le Pavillon de Gouffern
Avis publié : 31 juillet 2012

Cadre idyllique dans un environnement rempli d'authenticité. Nous avons passé quelques jours pendant l'equi rando organisé au Haras du Pin dans cette demeure de charme, j y reviendrais dans un autre contexte. Coté chambre, rien a redire, tout est impeccable. Coté cuisine, une cuisine traditionnel bien réalisée. Le personnel a été à nos petits soins.
Je vous recommande la table de massage, au niveau de la salle de sport, aprés 3 jours de cheval, un régal; sans parler de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2012

Cadre superbe avec grand jardin et forêt aux alentours
en revanche, que de déception pour la partie hébergement: une chambre au 2eme sous les combles avec une chaleur insoutenable car pas ventilée.
Décoration mal pensée avec de gros meubles qui limitent la circulation dans la chambre.
Du coup, nous avons préféré écourté notre séjour

dommage également qu'il n'y ait pas plus d'ambiance dans le reste du pavillon : pas de musique, pas de livre....

Côté service, il est quasi inexistant: personne pour vous accueillir et vous installer au petit dej (facturé 12 €/pers), le samedi à 13h, galère montre pour demander une salade au bord de la piscine car le chef n'était pas là (normal un samedi de grand soleil).

le repas du soir est bon

Astuce pour la chambre : éviter le 2eme étage
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous étions dans une annexe , chambre très petite, mal insonorisée , juste dans l'entrée.Salle de bains dans les combles , impossible de prendre une douche .Propreté très moyenne ( rainures d'ongles sur le sol , emballage de gobelets sous meuble salle de bains et beurre micropain dans un paquet de kleenex retrouvé derrière la télévision!!!!!!)
Diner un peu cher , plats servis tièdes
Petit déjeuner très moyen , il faisait chaud dans la salle ( salade de fruits pas au frais , ni les jus de fruits ), oeufs brouillés et saucisses désséchées.
Dommage pour ce lieu dépaysant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

quel endroit paisible ! au milieu d'un très beau parc, cette magnifique demeure vous accueille les bras ouverts. Ici, sourire et gentillesse sont les maîtres mots. Toute l'équipe travail dure pour rendre votre séjour inoubliable ! En vous promenant vous trouverez peut être la fameuse remise à "Bécasse" ! si besoin demander à Vincent (le propriétaire) qu'il vous y emmène... et qu'il vous conte les histoires...
Côté restaurant, on monte encore d'un cran ! produits frais, cuissons juste, le gout est au rendez vous. Félicitation à Vincent qui met toute sa passion au service de ses clients.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

L'idéal pour un week-end romantique à deux, tranquillité assuré, restauration 1er classe, on est tout à votre écoute pour que tout se passe pour le mieux.
Cadre agréable et chaleureux.
Le pavillon est en pleine restauration, mais le final sera à la hauteur de son environnement.
Si vous passez dans la région allez vous y reposer, sans regrets...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous sommes allés au pavillon dans le cadre d'une wonderbox, nous avons été tres bien acceuillis et bien qu'il y avait du monde, le service fut impeccable. J'ai aimé le cadre de la chambre avec vu sur le chateau et le parc. La cuisine avec des produits régionaux nous a conquis. Le service nous a meme donné des explications sur les produits locaux.
le restaurant la nuit est plutot romantque et le petit déjeuner était complet
Le personnel est souriant et sympatique, le propriétaire est tres cordial avec un brin d humour. dommage de n'avoir pas eu le temps se promener dans le parc...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

réservation et accueil sans problème pour ce magnifique ancien pavillon de chasse bien mis en valeur par sa situation au milieu d'une grande clairière
décoration rustique adaptée à l'environnement, chambres et sdb correctes
excellent restaurant nous avons adoré, le jeune et sympathique personnel nous a annoncé fièrement que c'était le premier jour de la nouvelle carte...un conseil gardez la longtemps !
en ce qui me concerne ce fut escalope de fois gras sur pain d'épice filet de boeuf et tarte fine (40 eur sans le vin)
pour digérer balades en forêt à volonté
buffet petit dej tout à fait au niveau d'un 3 étoiles avec viennoiseries fraîches
aucune mauvaise surprise

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Silly-en-Gouffern ou ses environs
L'Ile de Sees
N° 1 sur 1 à Saint-Paterne
Le C Gourmand
Le C Gourmand
N° 1 sur 1 à Sées

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Adresse: Lieu Dit L Oree du Bois, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie de prix : 113€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern, Orne
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern