“Aucune fausse note pour le mariage de nos enfants!”

et 1 autre site !
Le Pavillon de Gouffern
Avis publié : 25 septembre 2013

Un superbe endroit au coeur de la forêt , un accueil très chaleureux et souriant , une équipe à l'unisson , très disponible ,une cuisine fine et élégante , des chambres spacieuses et accueillantes ...Tout était réuni pour une magnifique soirée après la célébration du mariage de nos enfants et ce fut en effet un moment magique!
Merci à toute l'équipe du Pavillon de Gouffern pour nous avoir si bien reçus. Nos souhaits rejoignent ceux des jeunes mariés qui se sont déjà exprimés ici.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2013

Merci a karelle et son équipe, d avoir aussi bien veillées sur nous lors de notre mariage samedi dernier. Tout était parfait, le nouveau chef est vraiment très doué , les plats sont savoureux, et chauds (66plats à lancer en même temps , chapeau) la qualité des produits est superbe. Les chambres sont très bien équipées la literie est excellente. Le cadre est splendide ... L équipe est d une gentillesse ... Bref ce week end du 21septembre pour notre mariage a été fabuleux et le pavillon de gouffern y a largement contribué ... Longue vie à gouffern, très bonne continuation au chef et à son équipe. Toutes nos félicitations et encore bravo !!! Marie et nicolas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

nous sommes allés au Pavillon de Gouffern "classé *** !?)avec les coffrets SmartBox.
Nous nous demandons si la direction de SmartBox va tester ou faire évaluer les produits qui sont proposés dans leurs coffrets.
En effet,nous n'allons rien retirer au charme extérieur de ce pavillon. C'est tout ce que l'on peut lui accorder.
Pour la chambre N°4 (c'est celle qui doit être accordée aux clients de SmartBox)
- nous sommes obligés de nous rendre à tatons dans le couloir pour accéder au trou de la serrure,
- La gâche ne ferme pas, le verrouillage est super dur.
- L'odeur dans la chambre prend à la gorge, renfermée et sans fraicheur.
- Sombre et sans chaleur.
- Canapé avec un dessus de lit tâché, une tringle qui tient les coussins, déboitée.
- Oreillers du lit tâchés et sans protection,
- Pas d'alèse pour le matelas.
- Poussière dans la chambre,
Salle de Bains :
- Lavabo bouché,
- Joint de la baignoire comportant de la moisissure,
- Radiateur électrique dans la Salle de bains non conforme et en dysfonctionnement,
Toilettes :
- Le support papier cassé.

VENONS EN AU DINER GASTRONOMIQUE (Ne correspondant pas à un des menus affichés)

Là, nous en arrivons à de la PUBLICITE MENSONGERE :
- A 19 h 30 on nous installe à une table de bistrot ou nous tenons juste à deux,
- Pas de nappe ni de serviette en tissus, (deux malheureux sets et serviette en papier),
- Pour décoration, un verre contenant de l'eau et une rose complètement fanée,
- Une lampe de table marquée de gouttes d'eau sèchées avec de la poussière en prime.
- Amuses bouches des pistaches plus que sèches avec deux gressins dans un verre, accompagné d'un verre de mousseux et un jus de fruit (cocktail ?) en apéritif.
- Une mise en bouche : 4 miettes de soit-disant homard bleu de Bretagne et son émulsion de sauce hollandaise trop citronnée servie tiède (nous avons cherché le homard)
- En entrée une petite tranche de foie gras sur toast froid et sa compoté (le tout tiède manquant de fraicheur)
- Plat cabillaud frit à moitié cru et tiède avec sa purée et ses dés de panais froids.
- Fomage, 5 fromages proposés que l'on peut manger dans un bistrot.
- Dessert sans rechercher, une tartelette à la figue pour Madame et un tiramissu pour Monsieur.

Ils ont eu la grande générosité d'offrir un cognac à Monsieur avec un café.

La salle était plus que dans la pénombre et nous avions du mal à nous rendre compte de ce qu'il y avait dans notre assiette. La saveur n'y était pas ni le plaisir des yeux.
Nous vous conseillons fortement de vous y rendre en incognito un jeudi soir et demandez la chambre N° 4 avec le menu gastronomique.

Nous leur avons fait remarqué que nous avions un coffret avec un DÎNER Menu Gastronomique et ils nous ont aimablement informé qu'ils ne faisaient pas de menu gastronomique le soir.

Vu que nous avions réglé le coffret, nous ne pouvions plus partir sans tout perdre du montant engagé.

Pour du trois ou quatre étoiles, "PARDON" nous nous serions mieux régalé au bistrot du coin.
Nous avons déjà dîné dans des restaurants gastronomiques et il n'y a rien de comparable à tout ce que nous avons déjà pu déguster.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passes un merveilleux sejour tant au niveau du confort de la chambre (suite magnifique), du restaurant et du cadre (piscine chauffée et forêt). L'acceuil est parfait ainsi que le personnel. Merci pour ce bon moment.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Certes, le personnel est de bonne volonté, souriant, attachant même, certes le petit-déjeuner a progressé pour atteindre un niveau tout à fait acceptable, certes le cadre extérieur est enchanteur. Mais...
- la rénovation de cette demeure est trop sommaire. Exemples : un couloir d'accès aux chambres du premier étage aveugle de lumière extérieure, dans les circulations une moquette-repaire d'acariens et fatiguée, des portes qui ferment mal, une salle de bains avec des évacuations visibles, la peinture en couches épaisses, pas de climatisation (chambre supérieure 220€) : il faut aimer vivre dans le vieux et ne pas trop s'interroger sur ses aptitudes à être maintenu propre par le personnel d'entretien,
- la cuisine du restaurant gastronomique est "chichiteuse" : le menu simplicité (56 € tout de même)offre des mariages de saveurs recherchés, audacieux même. Mais le Chef n'assume pas sa créativité : quantités infinitésimales dans l'assiette, comme s'il avait peur de laisser dans la bouche de ses convives suffisamment de quoi se faire une opinion sur son talent : très certainement 4* usurpées.
C'est donc à mon avis un établissement qui pratique des prix beaucoup trop élevés pour les prestations offertes (30-40% en trop), profitant peut-être de l'engouement des Parisiens pour les WE de charme à la campagne. Je ne recommande donc pas.
Note à l'établissement : il est inutile de rédiger ici vos excuses éventuelles : vous m'avez bien "eu" et on ne m'y reprendra pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bel endroit, relais de chasse perdu au milieu de la foret.
Chambre spacieuse, et joliment meublée, seule la salle de bains mériterait une petite rénovation (changement des poignées de porte et des luminaires). Les chambres sont calmes. J'ai adoré les salons cosys, où il fait bon prendre un verre. Le personnel est très serviable. Le restaurant bistrot (je n'ai pas testé le gastro) est agréable, bon rapport qualité/prix. Quand à la piscine, elle est chauffée, et on se retrouve dans la verdure au calme, avec table de ping pong pour les courageux. L'idée du prêt des VTT est super ! ça donne l'occasion de découvrir les environs sans prendre la voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Employés très pros et agréables, digne d'un 4 étoiles, à votre service.
Nous n'avons pas eu la meilleure chambre il faut l'avouer, la salle de bain méritait d'être rénovée, lorsque nous reviendrons, nous choisirons la SUPERIEURE ou la SUITE. Literie agréable et chambre spacieuse.
Piscine chauffée donnant sur la forêt et le golf. Practice et zone d'approche gratuits, idéal pour se perfectionner en toute simplicité.
Ma note se base sur l'hôtel uniquement, pour le restaurant gastronomique, j'ai mis 5 étoiles et c'est plutôt rare.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Adresse: Lieu Dit L Oree du Bois, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern
Pavillon Gouffern Hotel