“un rêve de Normandie” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Pavillon de Gouffern
“un rêve de Normandie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le lieu est d'une grande beauté. Belle construction en pleine foret. Accueil très aimable, voire chaleureux. Hébergement dans de l'ancien agréablement modernisé pour être tout à fait confortable.
Le restaurant "en milieu de foret" présente une carte courte, bien équilibrée, à un prix raisonnable
Hélas, et c'est ce qui empêche la cinquième étoile, le service est beaucoup trop lent même s'il est attentif.
Une très bonne adresse , à retenir.

Astuce pour la chambre : à vous de choisir entre le nord ou le sud. en tout cas, préférer le premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Garancières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Agréable expérience au pavillon de Gouffern dans le cadre d'un coffret Wonderbox. L'endroit est calme, la chambre qui nous avait été attribuée, la n° 4 dans le corps central, spacieuse et cosy même si, de manière générale, cette partie de l'hôtel mériterait sur certains points un petit rafraîchissement. Bonne literie et surtout, à noter, un personnel très souriant, professionnel et avant tout chaleureux, notamment au restaurant, ce qui fait toute la différence pour laisser de l'endroit un souvenir agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Quel calme, et quel repos. Un décor et une architecture hors du temps : colombages, parquets, pierres apparentes, baies vitrées, lumières tamisées, feu de cheminée dans le salon Boudoir. Température idéale et constante dans tout l'établissement. Chambre n°4 spacieuse, salle bains itou. Belle marche à pied dans la forêt du domaine. Repas réussi, accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Suite à un cadeau coffret Wonderbox nous avons choisit ce lieu, ma compagne et moi, afin de passer un bon moment en amoureux !!! Et nous n'avons pas été déçu !!! Voici un résumé de notre séjour ;)

Arriver sur place le samedi 17 novembre 2013 en milieu d'après-midi, nous nous sommes dirigé vers l’accueil... Et la surprise !!! Notre réservation n'avait pas été pris en compte suite à l'erreur d'une réceptionniste qui ne fait plus parti de la société et qui nous avais indiqué de ne pas envoyé le coupon Wonderbox pour confirmer la réservation !!! De plus, l'hôtel était entrain de fermer exceptionnellement ce week-end car il sortait d'une semaine très chargé !!!!!!!! Cependant après un léger moment d'attente et à notre grande surprise et pure bonheur !!! On nous annonce que nous serons les seuls clients de l'hôtel ce soir ainsi que du restaurant et que le repas compris dans le coffret nous sera bien préparé par le chef !!! :)

Après avoir pris possession de la chambre (celle-ci concorder bien aux photos du coffret d'ailleurs), nous avons fait une petite balade très agréable sur le domaine forestier avant de prendre place dans un petit salon où un cocktail de bienvenue nous a été offert. Puis nous avons pris place dans la partie restaurant chic et très agréable ouvert sur l'extérieur où un repas gastronomique délicieux nous a été servi (le chef s'est même adapté au faite que ma compagne ne mange pas de poisson en plat alors que c'est ce qui y était prévu) !!!

Après une nuit agréable, toujours compris dans le coffret, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner très bien achalandé (varié en sucré / salé) et bon alors que nous étions toujours les seuls clients !!!

Voila pourquoi je recommande ce lieu sans hésiter !!!

Dans l'espoir de pouvoir y retourner un jour !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un très bon weekend dans un endroit très calme et chaleureux en pleine campagne. Une chambre et une salle de bain modernes (douche à l italienne), bonne literie, belle vue sur la forêt, au calme.
Des parties communes très chaleureuses avec cheminée, deco élégante et cosy. !
Avec notre box nous avions également le droit à un dîner, le menu était imposé mais nous pouvions modifier certains plats, sans problème, si cela ne nous convenait pas... Des assiettes peu remplies mais plusieurs plats donc au final nous avions assez mangé.
Mentions spéciales au personnel souriant et disponible.
Je recommande cet endroit pour profiter d un weekend end au calme !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Depuis longtemps nous voulions tester cette nouvelle table gastronomique dans cette hotel 4 étoiles ou se trouve deux espaces de restaurations différents , le bistro et le gastro .
Nous avons été très agréablement surpris , les mets étaient de grandes qualités , magnifiquement présenté , service chaleureux , le personnel a l'écoute de nos envies .
Nous reviendrons a l'occasion des beaux jours .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-Bocage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Superbe il y a 6 ans, mauvais aujourd'hui
Avec le coffret smartbox gastronomique vous n avez plus aucun choix sur le repas, on vous impose le menu du chef !

- une soi disante tourte normande en entrée avec je ne sais quelle viande a l interieur, le serveur non plus d ailleur quand nous lui avons demandé,

-ensuite le plat, du poisson merci pour celui qui voulait se régaler avec de la viande,

- le comble c'est le dessert un soufflet au chocolat presenté par le serveur qui s est averé etre a la poire et vanille,

Je me demande si nous avons pas eu les restes d'un repas de famille qui s'est deroulé le midi meme, bref nous leur avons fait la remarque, nous avons eu un coupe de champagne en fin de repas.
J ouli la carte des vins, inabordables, si vous choisisez une bouteille dans la moyenne de leur gamme y en a plus !!!vous avez le choix pour un bourgogne soi 50€ ou 200€ !

Passons a la chambre, la même que nous avions sejournée il y a 6 ans, la même avec 6 ans de plus, pas de protections sur les oreillets ni pour le matelat, des toilettes qui fuit, une baignoire pleine de cou avec des poiles, le sèche cheveux qui fait des siennes, la tv contentez vous de la tntn plus de chaînes privées.

je n'y retournerais plus, même gratuitement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Silly-en-Gouffern ou ses environs
Hostellerie de la Renaissance
N° 1 sur 1 à Sées
Chateau de Sarceaux
Chateau de Sarceaux
N° 1 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez Le Pavillon de Gouffern ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Gouffern

Établissement : Le Pavillon de Gouffern
Adresse: Lieu Dit L Oree du Bois, 61310 Silly-en-Gouffern, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Silly-en-Gouffern
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silly-en-Gouffern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pavillon de Gouffern 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Gouffern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon De Gouffern Silly-En-Gouffern
Pavillon Gouffern Hotel