“cadre romantique” 4 sur 5 bulles
Avis sur le moulin des connelles

le moulin des connelles
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Connelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dieppe, France
“cadre romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fêté une St Valentin dans ce cadre de verdure, chaleureux. Le restaurant était très bien mais manquait d'inovation. disons que la cuisine y est traditionnelle et bonne.

SAINT MALO
“EN DOUCEUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Un repas au bord de l'eau sur une véranda. Un repas à la fois original et tout en douceur avec des saveurs parfois osées mais subtillement réussie comme l'excellent tartare de saumon aux fruits de la passion et piment d'espelette. Je recommande ! Le service est d'une grande gentillesse, on est toujours près à rendre service et ça c'est suffisament rare pour être dit. Dommage que l'on ne serve pas en terrasse dehors car le cadre s'y preterait sans doute. Dernier point pour les prix, le menu pour 45 euros est vraiment sympa. Comme on dormait sur place on a aussi gouté un excellent calvados..

Visité en août 2012
Vincennes
“Un dîner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

L'apéritif est accompagné de petits fours. Nous avons commencé par une mise en bouche puis des huîtres en gelée avec une chantilly au champagne puis vint le pot au feu de lotte (avec des dès de foie gras). On aurait aimé un plateau de fromages moins Normand. Pour le digestif, le salon avec la cheminée est une bonne idée.

Visité en mai 2012
Paris, Texas
“Bon appétit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un excellent repas dans ce joli restaurant, des gens si gentils, une cuisine digne des plus beaux restaurants de la région. Une impression de sérieux et une ambiance vraiment sympa. On y vend même de beaux tableaux et de jolies pendulettes... Hélas Très chers... Nous y avons trouvé une cuisine très bonne faite de bon produits de saison. Que dire de plus sinon que l'on y retournera volontiers des que possible!

Visité en décembre 2011
“Régalé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Au bord de la Seine dans un parc. Bonne table raffinée, pas trop chère au regard des produits servis, excellent accueil et maitre de maison comme on en fait plus... La salle est cossue, les fauteuils confortables, bref on s'y sent bien.Le menu carte offre un bon choix pour 43€! La table nous a régalée, je recommande !

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le moulin des connelles ont aussi consulté

Le Vaudreuil, Eure

Vous connaissez le moulin des connelles ? Partagez vos expériences !