“Petite pause gastronomie”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Ce restaurant est une valeur sure.
Le personnel est adorable et attentionné : vous vous sentez bien, malgré le côté "restaurant gastronomique et chic" qui ne ressort pas du tout.

La cuisine est évidement de qualité. J'ai pu diner 2 fois dans ce restaurant. La carte et les plats peuvent paraitre simples, mais le tout est délicieux ... Et les 1ers menus ne dépassent pas 35 € lors pourquoi se priver ?!

A découvrir de toute urgence !

Avis publié : 25 août 2013

Ce restaurant nous a déçus, malgré le cadre qui est bucolique et joli. Le menu à 35 euros propose des produits bas de gamme. Et si tu prends à la carte, ça te coûte aussi cher que le menu à 45. Rien de renversant dans les plats, pas de saveurs étonnantes. Même pas de légumes avec les plats. Le prix est donc exorbitant pour ce que l'on mange.

Le service est empressé, dynamique; un peu trop. Trop de sourires forcés, de paroles inutiles. Nous aurions préféré davantage d'intimité.

Trop cher, ne vaut pas le détour.

Avis publié : 16 août 2013

une cuisine créative et excellente à un prix très raisonnable dans un cadre magnifique, plus quelques attentions particulières dans le cours du diner, sur indication de l'Erabliere, maison d'hotes à Tosny où nous séjournions.

Avis publié : 25 juin 2013

Restaurant au cadre très agréable en bord de seine, reculé de la circulation. Le personnel est attentif et gentil.
La cuisine est également très bonne et soignée. A faire!!!

Avis publié : 18 juin 2013

restaurant de qualité, service à la hauteur. Choix de menus originaux et qualité en rapport . vue sur la Seine en terrasse ou à l interieur .bel endroit pour une fete ou un tete à tete en amoureux, et les chambres ne sont pas loin!

Les voyageurs ayant consulté le moulin des connelles ont aussi consulté

Saint-Pierre-du-Vauvray, Eure

Le Vaudreuil, Eure
Val de Reuil, Eure

Vous connaissez le moulin des connelles ?