Le Manoir des Deux Amants
Expedia.com
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil(Val de Reuil)(Bonne affaire !)
59 $US
66 $US
64 $US
Hotels.com
Avis publié : 2 février 2012

Ce n'est pas un hotel mais bel et bien une résidence de vacances "à la semaine"... On y loue quand il reste des dispos des studios ou des chambrettes, c'est bien cher pour ce que c'est et finalement un peu lugubre, nous y sommes resté une nuit au hasard. D'un autre coté on est pas dérangé tellement la campagne est présente! La picinette est minuscule et trop froide. Notons toutefois un bon resto juste à coté c'est toujours ça.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Hôtel à recommander.
Très bon accueil.
Chambre/studio avec tout confort avec vue sur la seine.
Le studio est très propre, et bien équipé, avec frigo, plaques etc... donc il ne reste plus qu'à amener son pique-nique.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieure, du jacuzzi et comme c'était un vendredi soir, nous étions les seuls dans la piscine.
Endroit très très sympa à recommander pour un we en amoureux.
Personnel très sympa et à l'écoute des demandes des clients.
De plus, prix plus qu'intéressant sur ebooking...45 euros la nuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Au vue des autres commentaires nous avons peut être eu de la chance. Notre chambre (deux pieces avac capacités 4 personnes) était très bien équipée au niveau de la cuisine. La literie est extremement confortable ! La déco n'est pas révolutionnaire mais bon il faut pas trop demander car l'appart est très fonctionnel.
Jaccuzi qu'on reserve à l'accueil pour des tranches de demi heure est petit mais très sympatique à deux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Personnel extrêmement désagréable. Horaire des chambres proches de la malhonnêteté (de 16h a 10h). La total du mauvais service, on a du payer avant d'entrer dans la chambre en donnant des détails digne de le CIA (carte bancaire, CNI...).
Piscine moche et jacuzzi qui dégage de mauvaises odeurs. Les chambres près de la route sont bruyantes.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 mars 2011

Vieille bâtisse du XIX eme siècle, jolie d'exterieur même si l'hôtel donne sur la rue.
La chambre que j'ai eue était vieillotte, mobilier triste. Pas d'isolation sonore, vraiment bruyant. odeur de moisi dans la salle de douche, plafond très moisi et vieilli. Mieux vaut ne pas être regardant sur la propreté de la douche.
Au niveau de l'accueil, apparemment c'est selon les jours.
N' y a t t'il pas un hôtel sympa et accueillant aux Andelys ??????
Pas de chauffage possible au mois de mars, question d'économie sans doute.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires