“Résidence très sympa”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rouen, France
“Résidence très sympa”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Endroit très calme,reposant et très joli.
L'appartement est bien agencé, très bien équipé, fonctionnel avec un belle vue sur la SeIne.
L'accueil est au top!! Le personnel d'entretien très aimable.
Très pratique l'épicerie à la réception avec des prix très corrects.
Le seul bémol, l'eau de la piscine est vraiment froide et petite, heureusement qu'il y a le jacuzzi
Vraiment pas déçu de ce week end et à un prix très attractif

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci de partager vos pensées concernant votre récent séjour parmi nous au Manoir des Deux Amants. Il est très important pour nous de nous assurer que tous nos invités passent un séjour relaxant et agréable et somme heureux d'apprendre que nous avons réussi. Une partie de notre devise est d'offrir un excellent service client et notre équipe se consacre à faire en sorte que votre séjour soit sans stress et que vos besoins soient satisfaits. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,
Christophe DANIEL
Directeur de Résidence

• Finnois d'abord
Montvalent, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Cadre exceptionnel ,vaste espace chambre/salon bon équipement, accueil agréable, emplacement.en bords de Seine avec nombreuses balades notamment à LYONS LA FORET.
Excellent rapport qualité/prix en choisissant les bonnes périodes,que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'isle adam
Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester cet hôtel à l'occasion d'un mariage dans la région
Le positif
Le lieu est super sympa et agréable. En tout cas excessivement tranquille.
J'ai, personnellement, eu aucun soucis à trouver l'hôtel avec mon GPS pourtant ancien.
L'hôtel est mignon et les appartement sont très bien équipés pour qui souhaite passer plusieurs jours et faire la cuisine, il y a même un mini lave vaisselle ce qui est très pratique.
Possibilité de se faire livrer des viennoiseries (Gros pains au chocolat et gros croissants)
Le négatif.
Le personnel est gentil mais il est très difficile de les détendre. J'avais l'impression qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Un sourire est tellement agréable !
J'ai pas réussi à faire fonctionner la TV (Mais apparement je ne suis pas le seul)
L'accès au WIFI est hors de prix. A notre époque j'estime qu'il devrait être gratuit
Pensez à prendre vos services de bain car il est "interdit" de prendre celles des chambres (hic !!!) ou sinon il faut louer des draps de bains.
Il n'y a pas de beurre ni de confiture de fourni avec les viennoiseries et le pain. Si vous le souhaitez il faut payer pour avoir une plaquette de beurre de 250g (Les deux tiers de la plaquette ont donc fini à la poubelle) et un pot de confiture de fraise de 500g !!!
Quant au café c'est des petites dossettes disponibles dans la chambre. (Gros buveurs de café abstenez vous)
Par contre ma principale déception a été de m'aperçevoir que mon appartement ne faisait pas partie de ceux qui sont qui sont refait et dont la remise en état et mise en valeur à l'accueil.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ce qui signifie, pour ceux qui ne restent qu'une journée, qu'il faut penser aux contenus de petit déj)
Enfin l'heure de départ est limite (10h)
En conclusion je dirais que cet hôtel mériterai réellement sa réputation avec un effort supplémentaire (Personnel plus souriant, totalité des appartements réellement remis en état, wifi gratuit, efforts sur le petit déjeuner pour ceux qui ne viennent qu'une journée, heure de départ plus tardif)
Pour moi ne ne sera donc que 3 étoiles
Dernière chose : Lors de mon passage la clientèle était essentiellement anglo saxonne et très bruyante (Gamins qui crie à l'étage du dessus les fenêtres grandes ouvertest) mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2012

45 Euros pour 3 pieces, 4 personnes avec la cuisine, la piscine et le jacuzzi. C'est donné, propre et le personnel est vraiment pro. Si l'endroit n'est pas facile à trouver, le site de du panorama des deux amants à 5km vaut le détour. Nous reviendrons.
Quelques remarques pour l'amélioration qualité: départ 10h c'est trop tot. Surtout quand le personnel de ménage vous demande à 9h15 quand vous compter partir. Système d'ouverture des canapès lits hors d'usage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 26 mars 2012

Location d'un appartement (le 224, vue sur parc) pour une seule nuit. D'accord y arriver se mérite mais il y a pire. Appel à l'interphone pour ouvrir. Personnel correct, piscine HS. Appartement grand, bien équipé de A à Z (chambre, salon, cuisine), juste compliqué de faire fonctionner la TV (ce fut seulement pour tout essayer !) Oui il y a beaucoup de chats au rdc, les voisins peuvent être bruyants (on y échappe jamais !) alors toi lecteur d'avis, la TV moins fort et arrêtes de trainer les meubles, merci ;-) A part cela, viennoiseries correctes pour le matin, ras sur la propreté. Il manque juste un chauffage plus performant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontoy
Avis écrit le 27 février 2012

Ce manoir est l'endroit idéal pour un petit weekend en amoureux ou en famille.
Les appartements sont spacieux et bien équipés.
La partie Spa est très sympa même si elle mérite un petit ravalement (tâches d'humidité, bas du sauna abimé...)
Seul bémol l'heure d'arrivée et l'heure de départ : 16h pour l'arrivée - 1Oh pour le départ.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Texas
Avis écrit le 2 février 2012

Ce n'est pas un hotel mais bel et bien une résidence de vacances "à la semaine"... On y loue quand il reste des dispos des studios ou des chambrettes, c'est bien cher pour ce que c'est et finalement un peu lugubre, nous y sommes resté une nuit au hasard. D'un autre coté on est pas dérangé tellement la campagne est présente! La picinette est minuscule et trop froide. Notons toutefois un bon resto juste à coté c'est toujours ça.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Surville
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Établissement : Le Manoir des Deux Amants
Adresse: 40 ter route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants