“Une superbe découverte” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nivelles, Belgique
“Une superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je viens de découvrir cette magnifique résidence; j'y ai passé 4 nuits. Le site, en bord de Seine est assez exceptionnel et reposant. Le studio 112, que j'occupais, est très agréable avec vue sur la passerelle qui mène à l'île. D'une très belle superficie, ce studio est super équipé, en très bon état et d'une propreté impeccable. A la réception, le personnel est accueillant et d'une grande amabilité. La possibilité de commander les croissants pour le petit déj. est un atout supplémentaire. Un seul grief: la wifi est payante. Par contre, le rapport qualité-prix, hors saison, est très avantageux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

très bon endroit pour se reposer, studio spacieux et très bien équipé en pleine nature, accessible même avec le transport en commun, personnel gentil, serviable et à disposition, un seul inconvénient c'est que la piscine est très peu chauffée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Endroit très calme,reposant et très joli.
L'appartement est bien agencé, très bien équipé, fonctionnel avec un belle vue sur la SeIne.
L'accueil est au top!! Le personnel d'entretien très aimable.
Très pratique l'épicerie à la réception avec des prix très corrects.
Le seul bémol, l'eau de la piscine est vraiment froide et petite, heureusement qu'il y a le jacuzzi
Vraiment pas déçu de ce week end et à un prix très attractif

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci de partager vos pensées concernant votre récent séjour parmi nous au Manoir des Deux Amants. Il est très important pour nous de nous assurer que tous nos invités passent un séjour relaxant et agréable et somme heureux d'apprendre que nous avons réussi. Une partie de notre devise est d'offrir un excellent service client et notre équipe se consacre à faire en sorte que votre séjour soit sans stress et que vos besoins soient satisfaits. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,
Christophe DANIEL
Directeur de Résidence
Montvalent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cadre exceptionnel ,vaste espace chambre/salon bon équipement, accueil agréable, emplacement.en bords de Seine avec nombreuses balades notamment à LYONS LA FORET.
Excellent rapport qualité/prix en choisissant les bonnes périodes,que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'isle adam
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester cet hôtel à l'occasion d'un mariage dans la région
Le positif
Le lieu est super sympa et agréable. En tout cas excessivement tranquille.
J'ai, personnellement, eu aucun soucis à trouver l'hôtel avec mon GPS pourtant ancien.
L'hôtel est mignon et les appartement sont très bien équipés pour qui souhaite passer plusieurs jours et faire la cuisine, il y a même un mini lave vaisselle ce qui est très pratique.
Possibilité de se faire livrer des viennoiseries (Gros pains au chocolat et gros croissants)
Le négatif.
Le personnel est gentil mais il est très difficile de les détendre. J'avais l'impression qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Un sourire est tellement agréable !
J'ai pas réussi à faire fonctionner la TV (Mais apparement je ne suis pas le seul)
L'accès au WIFI est hors de prix. A notre époque j'estime qu'il devrait être gratuit
Pensez à prendre vos services de bain car il est "interdit" de prendre celles des chambres (hic !!!) ou sinon il faut louer des draps de bains.
Il n'y a pas de beurre ni de confiture de fourni avec les viennoiseries et le pain. Si vous le souhaitez il faut payer pour avoir une plaquette de beurre de 250g (Les deux tiers de la plaquette ont donc fini à la poubelle) et un pot de confiture de fraise de 500g !!!
Quant au café c'est des petites dossettes disponibles dans la chambre. (Gros buveurs de café abstenez vous)
Par contre ma principale déception a été de m'aperçevoir que mon appartement ne faisait pas partie de ceux qui sont qui sont refait et dont la remise en état et mise en valeur à l'accueil.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ce qui signifie, pour ceux qui ne restent qu'une journée, qu'il faut penser aux contenus de petit déj)
Enfin l'heure de départ est limite (10h)
En conclusion je dirais que cet hôtel mériterai réellement sa réputation avec un effort supplémentaire (Personnel plus souriant, totalité des appartements réellement remis en état, wifi gratuit, efforts sur le petit déjeuner pour ceux qui ne viennent qu'une journée, heure de départ plus tardif)
Pour moi ne ne sera donc que 3 étoiles
Dernière chose : Lors de mon passage la clientèle était essentiellement anglo saxonne et très bruyante (Gamins qui crie à l'étage du dessus les fenêtres grandes ouvertest) mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

45 Euros pour 3 pieces, 4 personnes avec la cuisine, la piscine et le jacuzzi. C'est donné, propre et le personnel est vraiment pro. Si l'endroit n'est pas facile à trouver, le site de du panorama des deux amants à 5km vaut le détour. Nous reviendrons.
Quelques remarques pour l'amélioration qualité: départ 10h c'est trop tot. Surtout quand le personnel de ménage vous demande à 9h15 quand vous compter partir. Système d'ouverture des canapès lits hors d'usage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Location d'un appartement (le 224, vue sur parc) pour une seule nuit. D'accord y arriver se mérite mais il y a pire. Appel à l'interphone pour ouvrir. Personnel correct, piscine HS. Appartement grand, bien équipé de A à Z (chambre, salon, cuisine), juste compliqué de faire fonctionner la TV (ce fut seulement pour tout essayer !) Oui il y a beaucoup de chats au rdc, les voisins peuvent être bruyants (on y échappe jamais !) alors toi lecteur d'avis, la TV moins fort et arrêtes de trainer les meubles, merci ;-) A part cela, viennoiseries correctes pour le matin, ras sur la propreté. Il manque juste un chauffage plus performant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 2 à Les Andelys
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Établissement : Le Manoir des Deux Amants
Adresse: 40 T route Amfreville sous les Monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants