“gros coup de coeur !!!!!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Manoir des Deux Amants
ÉcoLeadersNiveau Platine
Arles, France
“gros coup de coeur !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

tout etait parfait, un joli studio avec vue sur la seine, tres propreet tres bien equipé, bonne literie, un personnel souriant et chaleureux. c'est un veritable coup de coeur. on projette deja notre futur sejour,nous avons ete vraiment seduits, pour decouvrir la Normandie c'est le lieu idéal.
seul bémol, le prix du wifi mais c vraiment le seul point discutable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous sommes ravis que notre résidence ait été un endroit idéal pour partir à la découverte de la Normandie. Nous vous remercions pour votre commentaire! Il est important de nous assurer que nos membres puissenent profiter de tous les conforts de la maison loin de la maison. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Christophe Daniel
Resort Manager

• Finnois d'abord
Plaisir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons découvert cet endroit avec bonheur, le rapport qualité prix imbattable puisque nous avons séjourné une nuit un vendredi soir pour 29 euros, moins cher qu'un formule 1. Quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans un magnifique 2 pièces refait à neuf, une cuisine avec tout le nécessaire y compris la bouteille d'eau dans le frigo gracieusement offerte ainsi que thés et cafés (photos jointes).
L'accueil top, chaleureux et impeccable, les membres du personnel qui vous saluent lorsque vous les croisez. Le cadre magnifique que nous avons eu la chance de trouver sous une épaisse couche de neige.
Nous y retournerons sans aucun doute, avec les amis, avec les enfants ou à nouveau en couple.....et profiterons cette fois ci de la piscine et du jacuzzi.

Astuce pour la chambre : appartement à recommander le 225
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je viens de découvrir cette magnifique résidence; j'y ai passé 4 nuits. Le site, en bord de Seine est assez exceptionnel et reposant. Le studio 112, que j'occupais, est très agréable avec vue sur la passerelle qui mène à l'île. D'une très belle superficie, ce studio est super équipé, en très bon état et d'une propreté impeccable. A la réception, le personnel est accueillant et d'une grande amabilité. La possibilité de commander les croissants pour le petit déj. est un atout supplémentaire. Un seul grief: la wifi est payante. Par contre, le rapport qualité-prix, hors saison, est très avantageux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

très bon endroit pour se reposer, studio spacieux et très bien équipé en pleine nature, accessible même avec le transport en commun, personnel gentil, serviable et à disposition, un seul inconvénient c'est que la piscine est très peu chauffée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Endroit très calme,reposant et très joli.
L'appartement est bien agencé, très bien équipé, fonctionnel avec un belle vue sur la SeIne.
L'accueil est au top!! Le personnel d'entretien très aimable.
Très pratique l'épicerie à la réception avec des prix très corrects.
Le seul bémol, l'eau de la piscine est vraiment froide et petite, heureusement qu'il y a le jacuzzi
Vraiment pas déçu de ce week end et à un prix très attractif

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci de partager vos pensées concernant votre récent séjour parmi nous au Manoir des Deux Amants. Il est très important pour nous de nous assurer que tous nos invités passent un séjour relaxant et agréable et somme heureux d'apprendre que nous avons réussi. Une partie de notre devise est d'offrir un excellent service client et notre équipe se consacre à faire en sorte que votre séjour soit sans stress et que vos besoins soient satisfaits. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avec nos meilleures salutations,
Christophe DANIEL
Directeur de Résidence
Montvalent, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cadre exceptionnel ,vaste espace chambre/salon bon équipement, accueil agréable, emplacement.en bords de Seine avec nombreuses balades notamment à LYONS LA FORET.
Excellent rapport qualité/prix en choisissant les bonnes périodes,que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'isle adam
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester cet hôtel à l'occasion d'un mariage dans la région
Le positif
Le lieu est super sympa et agréable. En tout cas excessivement tranquille.
J'ai, personnellement, eu aucun soucis à trouver l'hôtel avec mon GPS pourtant ancien.
L'hôtel est mignon et les appartement sont très bien équipés pour qui souhaite passer plusieurs jours et faire la cuisine, il y a même un mini lave vaisselle ce qui est très pratique.
Possibilité de se faire livrer des viennoiseries (Gros pains au chocolat et gros croissants)
Le négatif.
Le personnel est gentil mais il est très difficile de les détendre. J'avais l'impression qu'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Un sourire est tellement agréable !
J'ai pas réussi à faire fonctionner la TV (Mais apparement je ne suis pas le seul)
L'accès au WIFI est hors de prix. A notre époque j'estime qu'il devrait être gratuit
Pensez à prendre vos services de bain car il est "interdit" de prendre celles des chambres (hic !!!) ou sinon il faut louer des draps de bains.
Il n'y a pas de beurre ni de confiture de fourni avec les viennoiseries et le pain. Si vous le souhaitez il faut payer pour avoir une plaquette de beurre de 250g (Les deux tiers de la plaquette ont donc fini à la poubelle) et un pot de confiture de fraise de 500g !!!
Quant au café c'est des petites dossettes disponibles dans la chambre. (Gros buveurs de café abstenez vous)
Par contre ma principale déception a été de m'aperçevoir que mon appartement ne faisait pas partie de ceux qui sont qui sont refait et dont la remise en état et mise en valeur à l'accueil.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ce qui signifie, pour ceux qui ne restent qu'une journée, qu'il faut penser aux contenus de petit déj)
Enfin l'heure de départ est limite (10h)
En conclusion je dirais que cet hôtel mériterai réellement sa réputation avec un effort supplémentaire (Personnel plus souriant, totalité des appartements réellement remis en état, wifi gratuit, efforts sur le petit déjeuner pour ceux qui ne viennent qu'une journée, heure de départ plus tardif)
Pour moi ne ne sera donc que 3 étoiles
Dernière chose : Lors de mon passage la clientèle était essentiellement anglo saxonne et très bruyante (Gamins qui crie à l'étage du dessus les fenêtres grandes ouvertest) mais cela ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Moulin de Connelles
N° 2 sur 51 à Rouen
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Établissement : Le Manoir des Deux Amants
Adresse: 40 ter route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants