“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Deux Amants

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Manoir des Deux Amants a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des Deux Amants
3.0 sur 5 Auberge   |   40 ter Route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France   |
ERMONT
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'endroit est très agréable.
Le studio mériterait un rafraichissement mais propre.
Prévoir serviettes de bain pour piscine (il loue au pire), épicerie sur place (limitée).
Dans l'ensemble un bon voyage. Le paysage est agréable, l'aire de jeux enfants est sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
TAVERNY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je rêve quand je lis certains avis ...
Nous sommes allés ce weekend au manoir des deux amants pour une nuit. Au premier coup d'oeil, le lieu est vraiment sympathique. l'hôtel appartient à une chaine anglo-américaine.
Pour 45 €, nous avons eu à notre disposition un véritable studio entièrement équipé, tout y est, Tv écran plat avec lecteur CD, lave linge, lave vaisselle, four, ... vraiment tout, + une bouteille d'eau, plusieurs crèmes et champoings, thé et cafés en infusettes ... sans parler que le studio était moderne et trés propre ... l'acceuil a été trés sympathique .. accès gratuit à la piscine, au sauna et hammam, possibilité même d'y retourner après avrir rendu les clefs le jour du départ ... et enfin pas de ménage à faire au moment de partir ... A ce prix, et je voyage beaucoup, nous n'avons jamais eu un tel niveau de prestations ... Tout a été parfait ...
Ce qu'il faut savoir, c'est que le manoir est un peu en retrait des sites touristiques ...
Pour résumer : Niveau trés élevé de la prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gent
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bien sûr ce n'est pas très cher mais cette expérience est bien triste, d'abord ce n'est pas un vrai hotel mais bien une résidence de vacances avec tout ce que ça implique. L'internet est payant, une honte à notre époque. L'accueil y est minimum, les chambre sont mal insonorisées, spacieuses mais résonnantes, faites avec des produits bas de gamme peu entretenus.La propreté laisse un peu à désirer. Les ouvriers qui séjournent ici laissent chauffer les camionnettes le matin et réveillent les autres clients... Il y a toutefois un restaurant très convenable juste à coté. C'est toujours ça !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous avons le regret de lire que vous avez été déçu par votre récent séjour avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous veillons pour que nos hôtes aient une expérience agréable et nous sommes tristes de lire que ce n'était pas le cas pour vous. Aviez vous évoqué ces questions à notre équipe de gestion ou de la réception et ils l'auraient fait leur mieux afin de vous assister et, si la disponibilité le permettais, de vous offrir un logement plus agréable. Nous espérons d’avoir une autre chance pour vous recevoir dans un futur proche et nous vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages.
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

tout etait parfait, un joli studio avec vue sur la seine, tres propreet tres bien equipé, bonne literie, un personnel souriant et chaleureux. c'est un veritable coup de coeur. on projette deja notre futur sejour,nous avons ete vraiment seduits, pour decouvrir la Normandie c'est le lieu idéal.
seul bémol, le prix du wifi mais c vraiment le seul point discutable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Nous sommes ravis que notre résidence ait été un endroit idéal pour partir à la découverte de la Normandie. Nous vous remercions pour votre commentaire! Il est important de nous assurer que nos membres puissenent profiter de tous les conforts de la maison loin de la maison. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Christophe Daniel
Resort Manager
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons découvert cet endroit avec bonheur, le rapport qualité prix imbattable puisque nous avons séjourné une nuit un vendredi soir pour 29 euros, moins cher qu'un formule 1. Quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans un magnifique 2 pièces refait à neuf, une cuisine avec tout le nécessaire y compris la bouteille d'eau dans le frigo gracieusement offerte ainsi que thés et cafés (photos jointes).
L'accueil top, chaleureux et impeccable, les membres du personnel qui vous saluent lorsque vous les croisez. Le cadre magnifique que nous avons eu la chance de trouver sous une épaisse couche de neige.
Nous y retournerons sans aucun doute, avec les amis, avec les enfants ou à nouveau en couple.....et profiterons cette fois ci de la piscine et du jacuzzi.

Astuce pour la chambre : appartement à recommander le 225
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je viens de découvrir cette magnifique résidence; j'y ai passé 4 nuits. Le site, en bord de Seine est assez exceptionnel et reposant. Le studio 112, que j'occupais, est très agréable avec vue sur la passerelle qui mène à l'île. D'une très belle superficie, ce studio est super équipé, en très bon état et d'une propreté impeccable. A la réception, le personnel est accueillant et d'une grande amabilité. La possibilité de commander les croissants pour le petit déj. est un atout supplémentaire. Un seul grief: la wifi est payante. Par contre, le rapport qualité-prix, hors saison, est très avantageux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

très bon endroit pour se reposer, studio spacieux et très bien équipé en pleine nature, accessible même avec le transport en commun, personnel gentil, serviable et à disposition, un seul inconvénient c'est que la piscine est très peu chauffée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 3 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Adresse: 40 ter Route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Connelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Low Cost Holidays, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Venere, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants