“agreable, calme et reposant”

Le Manoir des Deux Amants
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 10 mai 2013

un endroi fort sympathique au bord d'un cour d'eau, chambre pour 6 avec 2 chambres et un "bz" dans le salon, cuisine equipé et piscine jacuzzi a disposition, vraiment un bon moment en famille, rien n'est oublié, memes les air de jeu pour les enfant sont agreable, et de belle promenade a faire
Bref bravo!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2013

nous avons sejourné une semaine en janvier, nous avons ete seduit par ces lieux. tres agréablement surpris par le petit appartement que nous avons loué, tres bien équipé et tres propre, un vue magnifique. bonne literie. je recommande cet endroit

Avis publié : 29 avril 2013

L'endroit est très agréable.
Le studio mériterait un rafraichissement mais propre.
Prévoir serviettes de bain pour piscine (il loue au pire), épicerie sur place (limitée).
Dans l'ensemble un bon voyage. Le paysage est agréable, l'aire de jeux enfants est sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Je rêve quand je lis certains avis ...
Nous sommes allés ce weekend au manoir des deux amants pour une nuit. Au premier coup d'oeil, le lieu est vraiment sympathique. l'hôtel appartient à une chaine anglo-américaine.
Pour 45 €, nous avons eu à notre disposition un véritable studio entièrement équipé, tout y est, Tv écran plat avec lecteur CD, lave linge, lave vaisselle, four, ... vraiment tout, + une bouteille d'eau, plusieurs crèmes et champoings, thé et cafés en infusettes ... sans parler que le studio était moderne et trés propre ... l'acceuil a été trés sympathique .. accès gratuit à la piscine, au sauna et hammam, possibilité même d'y retourner après avrir rendu les clefs le jour du départ ... et enfin pas de ménage à faire au moment de partir ... A ce prix, et je voyage beaucoup, nous n'avons jamais eu un tel niveau de prestations ... Tout a été parfait ...
Ce qu'il faut savoir, c'est que le manoir est un peu en retrait des sites touristiques ...
Pour résumer : Niveau trés élevé de la prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Bien sûr ce n'est pas très cher mais cette expérience est bien triste, d'abord ce n'est pas un vrai hotel mais bien une résidence de vacances avec tout ce que ça implique. L'internet est payant, une honte à notre époque. L'accueil y est minimum, les chambre sont mal insonorisées, spacieuses mais résonnantes, faites avec des produits bas de gamme peu entretenus.La propreté laisse un peu à désirer. Les ouvriers qui séjournent ici laissent chauffer les camionnettes le matin et réveillent les autres clients... Il y a toutefois un restaurant très convenable juste à coté. C'est toujours ça !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Nous avons le regret de lire que vous avez été déçu par votre récent séjour avec nous. Nous tenons à vous assurer que nous veillons pour que nos hôtes aient une expérience agréable et nous sommes tristes de lire que ce n'était pas le cas pour vous. Aviez vous évoqué ces questions à notre équipe de gestion ou de la réception et ils l'auraient fait leur mieux afin de vous assister et, si la disponibilité le permettais, de vous offrir un logement plus agréable. Nous espérons d’avoir une autre chance pour vous recevoir dans un futur proche et nous vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages.

Avis publié : 22 janvier 2013

tout etait parfait, un joli studio avec vue sur la seine, tres propreet tres bien equipé, bonne literie, un personnel souriant et chaleureux. c'est un veritable coup de coeur. on projette deja notre futur sejour,nous avons ete vraiment seduits, pour decouvrir la Normandie c'est le lieu idéal.
seul bémol, le prix du wifi mais c vraiment le seul point discutable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Nous sommes ravis que notre résidence ait été un endroit idéal pour partir à la découverte de la Normandie. Nous vous remercions pour votre commentaire! Il est important de nous assurer que nos membres puissenent profiter de tous les conforts de la maison loin de la maison. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Christophe Daniel
Resort Manager

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons découvert cet endroit avec bonheur, le rapport qualité prix imbattable puisque nous avons séjourné une nuit un vendredi soir pour 29 euros, moins cher qu'un formule 1. Quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans un magnifique 2 pièces refait à neuf, une cuisine avec tout le nécessaire y compris la bouteille d'eau dans le frigo gracieusement offerte ainsi que thés et cafés (photos jointes).
L'accueil top, chaleureux et impeccable, les membres du personnel qui vous saluent lorsque vous les croisez. Le cadre magnifique que nous avons eu la chance de trouver sous une épaisse couche de neige.
Nous y retournerons sans aucun doute, avec les amis, avec les enfants ou à nouveau en couple.....et profiterons cette fois ci de la piscine et du jacuzzi.

Astuce pour la chambre : appartement à recommander le 225
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Moulin de Connelles
N° 2 sur 52 à Rouen
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Adresse: 40 ter route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie de prix : 38€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants