“charmant”

Le Manoir des Deux Amants
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 20 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit,dans un appartement pour 4 personnes, qui est spacieux (3 chambres et 2 salles de bains) et entièrement équipé. Il est vrai que le mobilier est assez ancien, mais est largement compensé par le charme du lieux qui est calme et très reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir des Deux Amants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

L’hôte l est très bien placé ( endroit calme et agréable). les chambres sont équipés de cuisine . Nous étions logés dans un appartement trés bien équipé et très propre !! Vous avez accès à un jacuzzi et une piscine et avez la possibilité d'effectuer diverses activités dans les alentours ! A conseiller pour ceux qui cherchent un cadre reposant et plein de verdure !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuitée au moins de janvier et nous avons été enchantés.
Un accueil très sympathique et professionnel , un appartement adorable, entièrement équipé, une chambre à la literie très confortable.
La vue est très dépaysante et l'ensemble est très calme.
La piscine un peu fraiche, de même que le jacuzzi.
La déco de l'appartement est un peu vieillote et le canapé un peu usé au niveau de l'assise mais ça va avec l'esprit du lieu.
Nous y retournerons bien volontiers en été pour profiter de l'extérieur et faire de belles balades.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour dans ce lieu clame et reposant.
L'appartement est entiérement équipé, jusqu'aux pastilles lave-vaisselle et machine à laver.
Le personnel est disponible et au petit soin.
Le seul point négatif est que l'ameublement de notre appartement était un peu viellot.
Nous y retournerons, en espérant que la météo soit plus ensolléillée !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

un endroi fort sympathique au bord d'un cour d'eau, chambre pour 6 avec 2 chambres et un "bz" dans le salon, cuisine equipé et piscine jacuzzi a disposition, vraiment un bon moment en famille, rien n'est oublié, memes les air de jeu pour les enfant sont agreable, et de belle promenade a faire
Bref bravo!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

nous avons sejourné une semaine en janvier, nous avons ete seduit par ces lieux. tres agréablement surpris par le petit appartement que nous avons loué, tres bien équipé et tres propre, un vue magnifique. bonne literie. je recommande cet endroit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

L'endroit est très agréable.
Le studio mériterait un rafraichissement mais propre.
Prévoir serviettes de bain pour piscine (il loue au pire), épicerie sur place (limitée).
Dans l'ensemble un bon voyage. Le paysage est agréable, l'aire de jeux enfants est sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Surville
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Adresse: 40 ter route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie de prix : 52€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants