“C'est pas un hotel mais ...”

Le Manoir des Deux Amants
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 1 novembre 2013

J'ai réservé un hotel à. 8 kms de Tosny , le GPS m.en a fait faire 22,arrivée à 23 h, accueil glacial ,chambre au 3ème sans ascenseur et pas de possibilité de prendre un petit déj ! Ça commence mal, trop tard pour changer. Je monte en trois fois les bagages et en ouvrant les portes surprise ! Un vrai appartement, très bien conçu avec une cuisine entièrement équipée un salon, deux chambres avec salle de bains et le tout en excellent état . Il ne manque rien ! Le lendemain au jour je découvre une très belle vue sur un bord de seine avec son île privée , bon d'accord j'ai fait 20 kms pour aller chercher des croissants que j.ai pu commander a l.accueil pour le lendemain. Bref faites les courses avant et si vous n'avez besoin de rien vous serez vraiment bien ......et pour 80€ la nuit .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir des Deux Amants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

J'avais besoin de trouver un hébergement à proximité des Andelys pour des besoins professionnels. Je suis tombée sur une super promotion que le site fait régulièrement.
J'ai loué un appartement pour 4 personnes. Rien n'y manquait. Tout avait été pensé pour que les voyageurs soient tranquilles. Pas de question à se poser.
Corbeille de thés et cafés sur la table.
Vue sur la Seine. Jardins très agréables. Commande du pain et des viennoiseries la veille au soir. Petite boutique pour les besoins alimentaires.
Je recommande ce lieu et j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour au Le Manoir des Deux Amants et que vous avez aimé l’emplacement de la résidence ainsi que les services offerts sur place. Nous espérons vous revoir bientôt.

Christophe Daniel
Resort Manager

Avis publié: 27 septembre 2013

Appartement insonorisé, tout neuf et très spacieux avec des équipements audio-video hi tech, une cuisine entièrement aménagée, le manoir permet de faire une étape de repos pour aller soit vers Giverny afin de découvrir les toiles de Monet, soit aller vers la cote Normande où le peintre s'est inspiré.
Le plus: vos pains et croissants arrivent tout chaud le matin à l'accueil (vous les commandez la veille).
En fait, l’hôtel est romantique... pour faire un break avec sa piscine, son jacuzzi et hammam.
A recommander.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

Situé à seulement 1 h de paris ( 100 Km) le manoir des 2 amants est un hotel calme.propose des chambres et petit appartements avec cuisine et tout l'équipemet pour cuisiner, déjeuner etc. Accueil très sympa. Il est possible de profiter d'un jacuzzi et sauna et d'une piscine malheureusement pas assez chauffée. Possibilité d'avoir croissant et pain frais en sus le matin dans la chambre. Pour les enfants, un espace avec billard, jeux de flechettes. l'espace est un peu triste mais il existe.
Super agréable pour passer un week end reposant dans la campagne. Bon plan : à surveiller à certaines périodes les chambres sont à moins de 40 € et parfois meme vous pouvez être surclassé.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec blacon sur le jardin, rivière
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit,dans un appartement pour 4 personnes, qui est spacieux (3 chambres et 2 salles de bains) et entièrement équipé. Il est vrai que le mobilier est assez ancien, mais est largement compensé par le charme du lieux qui est calme et très reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2013

L’hôte l est très bien placé ( endroit calme et agréable). les chambres sont équipés de cuisine . Nous étions logés dans un appartement trés bien équipé et très propre !! Vous avez accès à un jacuzzi et une piscine et avez la possibilité d'effectuer diverses activités dans les alentours ! A conseiller pour ceux qui cherchent un cadre reposant et plein de verdure !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuitée au moins de janvier et nous avons été enchantés.
Un accueil très sympathique et professionnel , un appartement adorable, entièrement équipé, une chambre à la literie très confortable.
La vue est très dépaysante et l'ensemble est très calme.
La piscine un peu fraiche, de même que le jacuzzi.
La déco de l'appartement est un peu vieillote et le canapé un peu usé au niveau de l'assise mais ça va avec l'esprit du lieu.
Nous y retournerons bien volontiers en été pour profiter de l'extérieur et faire de belles balades.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Surville
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Adresse: 40 ter route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie de prix : 52€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants