“Très satisfait d'y être retourné”

Le Manoir des Deux Amants
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 février 2014

Un an après, à la même période, j'ai retrouvé cette excellente résidence où j'ai séjourné 5 nuits. J'ai pu avoir le même appartement que l'an dernier grâce à la très grande gentillesse des personnes de l'accueil; de même tout le personnel de l'hôtel est très aimable. Quant à l'appartement, tout est parfait: décor, équipement absolument complet, propreté impeccable. Le site est magnifique avec une belle vue sur un bras de la Seine et l'île du Moulin. L'endroit est très calme. Un plus: la piscine et le spa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 janvier 2014

Un très bon emplacement, un tres bon accueil et un appartement très très bien. Tout est parfait.la cuisine est très complète: four , plaque chauffante lave vaisselle et même lave linge
Dommage seulement que le jacuzzi fonctionne mal .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Un manoir de type anglo-normand avec piscine, jacuzzi et excellent accueil L'appartement 1 Chambre était bien spacieux, avec cuisine séparée du séjour et bien équipée même trop pour quelques nuits Nous avons apprécié le calme alors que l'établissement faisait le plein, le parking sécurisé et la vue sur la Seine ainsi que la décoration moderne et l agencement de l'appartement Et en quittant ce manoir vous vous direz que vous y reviendrez car en réglant l'addition pour toutes ces prestations le rapport qualité-prix est incitatif a y revenir ou aller dans les autres hôtels du groupe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon accueil, très bien équipé, très bon tarifs, un vrai régal avec tout ce qu'il faut.
Propre, pas bruyant, été comme hiver.
En famille, piscine chauffée et jacuzzi, jeux extérieurs pour les enfants, possibilité de commander de très bon croissant le matin.
J'y retourne dès que possible !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Spa disponible mais pas essayé. Pack matin aussi mais pas essayé.

2 chambres, cuisinette, living, gd salle-de-bains
Ample parking juste devant et gratuit
Personnel plus que parfait et soucieuse de rendre le séjour parfait
Pas de petits animaux accepté mais ils le disent, pas d'ascenseur, pas de resto mais petit magasin apparament. Le WiFi payant ne marchait pas du tout, ils ont essayé mais finalement ont remboursé avec le sourire!

Je retournerai c'est certain! Rien que pour la belle vue de la Seine de ma terrace!

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenseur. Mais 2 étages maximum. Pas de petits animaux accepté mais ils...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2013

Troisième heureux séjours et encore des améliorations réalisées! Les chambres sont toujours aussi impects et confortables, le jacuzi accueillant, le lieu toujours aussi beau, le personnel toujours pro. La piscine est maintenant chaude et la femme de ménage ne vous pousse plus dehors.
Merci au management et au personnel. Votre hotel est digne de votre chaine. Luxe, calme et volupté.
Reste : jeux pour enfant a rénover, quelques disfonctionnement d'appareils dans les chambres.

Astuce pour la chambre : 4 chambres testés sans problèmes. Pour les personnes a mobilités réduites demandez le rez de chaussé...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Super appartement avec tout ce qu il faut . Prix très raisonnable. Prévoir les courses car il n y a aucun magasin aux alentours. Petite piscine sympa. Accueil adorable. À refaire sans hésiter . La vue sur la Seine est géniale. Super bon restau gastro à cote

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
2  Merci lotteetlesautre... c
diamondresorts, Manager de Le Manoir des Deux Amants, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci de vos commentaires. Offrir un service et un hébergement d’excellence font partie de notre philosophie. Nous vous remercions aussi de nous avoir fait part de vos impressions et vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs voyages!

Christophe Daniel
Resort Manager

Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
À 23,8 km
À 9,8 km
Villa Alienor
Villa Alienor
N° 1 sur 11 à Les Andelys

Vous connaissez Le Manoir des Deux Amants ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Deux Amants

Adresse: 40 ter route d'Amfreville sous les monts, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Connelles
Catégorie de prix : 40€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Deux Amants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Deux Amants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Deux Amants Connelles, Normandie
Le Manoir Des 2 Amants