“magnifique cadeau!!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
romilly sur andelle
“magnifique cadeau!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons fêté nos 2 ans de mariage au moulin. C'est un magnifique cadeau que m'a offert mon mari! Le cadre est magnifique, la cuisine délicieuse et le personnel est aux petits soins!!! C'est notre second séjour mais nous comptons bien y retourner! belles prestations!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Drain
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons adoré le Moulin de Connelle. Trés belle hôtel un acceuil innoubliable. Une suite avec vu panoramique magnifique. Un superbe parc avec piscine. Prêt de barque pour aller sur la Seine. Les menus de très grandes qualités et d'une vrai finesse . Nous avons adoré notre WE et nous pensons le refaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Un charme fou dans un cadre buccolique! Accueil charmant et bonne table, l'idéal pour un week-end ou un séjour en amoureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 5 avril 2011

Un très beau manoir parfaitement tenu, un accueil chleureux dans un cadre extra, les chambres sont sur la rivière, elles sont très jolies, très propres c'est un excellent adresse qu'il faut recommander pour le calme et la gentilesse. En plus on y mange très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gstaad, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2011

Un très bel hôtel dans un coin pittoresque de la normandie des bords de Seine. Un moulin avec une rivière qui passe desous. On prête mêmedes barques pour s'y promener! Les chambres sont superbes, avec vue sur l'eau et la nature. C'est très cosy avec le sens du détail. Très originale salle de bain dans la chambre 4. Excellent accueil pour parfaire le tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2010

tres bel hotel , chambres luxueuses ,tres bon accueil
cadre superbe
ideal pour un week-end

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 novembre 2010

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, étant donné qu'il y a également des chambres ou "suites" non rénovées alors qu il est dit partout que les chambres ont été récemment rénovées.

Le pire dans la nôtre était sans doute la salle de bain, absolument indigne d'un 4 étoiles (taille MINUSCULE, éclairage glauque, porte complètement écaillée , taches de moisi, etc.)….

Mais, malheureusement, cela ne s'arrête pas là, car la décoration de la chambre pourrait difficilement être plus déprimante - j'en ai fait des cauchemars la nuit : taches sur la moquette, "cachés" par un tapis plus que vilain, meubles hideux et abimés, reproductions de tableaux de "maîtres" complètement fanés, petit bouquet en fleur synthétiques - vous commencez à avoir une petite idée de cette chambre de "charme"...

Je trouve inadmissible de marquer dans les guides que "toutes les chambres" ont été rénovées alors qu'on peut se retrouver dans une chambre pareille qui gache tout le plaisir d'un week-end - et en plus pour la modique somme de 145€, p.dej. non compris!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil
N° 2 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Établissement : Moulin de Connelles
Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure