“splendide cadre et belles chambres”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Avis publié : 29 septembre 2011

Le cadre est effectivement splendide : une vieille demeure en bords de Seine et des chambres très confortables (même les moins chères).
Mais quelques lacunes au niveau entretien tel le tapis recouvrant l'escalier ,complétement élimé...attention aux chutes!
Personnel très aimable et même sympathique.
Le niveau du restaurant me semble avoir diminué au cours des années et comme la grosse majorité de la clientèle est anglo-saxonne j'ai l'impression que les menus leurs sont adaptés et ne plaisent pas toujours à nos palais plus classiques...mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Belle carte de vins ,à des prix tout à fait normaux.
Parking de l'hôtel vaste et bien sécurisé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2011

C'est par hasard que nous sommes arrives dans ce coin de paradis en prenant le chemin des écoliers, un ras le bol de Paris, une envie de campagne, pas trop loin, en moto...
D'abord un cadre particulier, magique au bord de l'eau, un accueil tellement gentil et naturel et puis des chambres de conte de fée avec jacuzzi à deux places dans une tour directement dans notre chambre! Alors là... Bien sûr tout cela a un certain prix mais nous avons été ravis de l'arrivée au départ.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons été déjeuner avec un couple d'amis au Moulin de Connelles. Un accueil parfait, l'apéritif servi en terrasse. Le cadre est très agréable et très calme. Un menu carte d'un très bon rapport qualité/prix et des vins excellents à des prix corrects. La cuisine était délicieuse, bien présentée, un service de qualité et attentionné. Nous avons passé un agréable moment suivi d'une petite balade sur l'îlot attenant. Possibilité d'arriver en bateau.

Avis publié : 23 juillet 2011

Comment peut-on attribuer 4 étoiles à un établissement aussi médiocre avec un accueil aussi lamentable et peu aimable. L'endroit est certes superbe et la bâtisse mériterait d'être exploitée par de vrais professionnels. Mais apparemment la présence massive de touristes étrangers suffit à satisfaire une direction peut enclin à être à la hauteur de leur réputation... Pas un sourire, pas une attention, des "suites" pu plutôt des grandes chambres qui ressembles à un vieux décor théâtre poussiéreux et qui, sous prétexte d'avoir une baignoire jacuzzi sont à des prix élevés pour le niveau de prestations proposé. Coté restaurant c'est bien mais sans plus. Beaucoup de chichi pour pas grand-chose d'orginal à se mettre sous la dent. Bref, c'est surfait et ça mériterait un sérieux coup de pied au c... mais tant les anglais et autres hollandais viendront se vautrer dans les vieux canapés du salon...pourquoi se bouger ???

Avis publié : 17 juillet 2011

nous avons fêté nos 2 ans de mariage au moulin. C'est un magnifique cadeau que m'a offert mon mari! Le cadre est magnifique, la cuisine délicieuse et le personnel est aux petits soins!!! C'est notre second séjour mais nous comptons bien y retourner! belles prestations!!

Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons adoré le Moulin de Connelle. Trés belle hôtel un acceuil innoubliable. Une suite avec vu panoramique magnifique. Un superbe parc avec piscine. Prêt de barque pour aller sur la Seine. Les menus de très grandes qualités et d'une vrai finesse . Nous avons adoré notre WE et nous pensons le refaire.

Avis publié : 4 juillet 2011

Un charme fou dans un cadre buccolique! Accueil charmant et bonne table, l'idéal pour un week-end ou un séjour en amoureux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
À 21,4 km
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys
À 24 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie de prix : 131€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure