“Intemporel”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Avis publié : 16 avril 2012

Un peu surpris de lire certains avis (tellement) négatif. Nous voyageons beaucoup et nos critères de choix sont : le cadre, l'accueil et la table. Ces 3 critères étaient au rendez-vous pour ce charmant hôtel. La qualité du tapis des escaliers m'importe peu, n'est-ce pas une partie de l'âme du lieu ? Les makis de Saumon étaient tout simplement sublime. Merci pour votre accueil et la qualité de votre service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2012

Très bel établissement situé sur un bras de rivière dans un cadre idyllique. L'accueil y est professionnel mais manque de chaleur, le service est impeccable, la cuisine y est bonne et copieuse, sans être gastronomique pour autant. Très belle carte de vins. On y appréciera un bon sauna et un jacuzzi agréable. Guetter des offres sur internet qui permettent de profiter de la suite somptueuse au prix d'une chambre double à certaines périodes.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 31 janvier 2012

N'en déplaise aux jaloux c'est une bien belle maison au bord de l'eau,dans une campagne normande bien agréable. L'accueil est effectivement excellent, naturel et décontracté. Nous y avons trouvé une cuisine très bonne faite de bon produits de saison. Le séjour était vraiment agréable, les chambres bien jolies, bien tenues.. Que dire de plus sinon que l'on y retournera volontiers des que possible!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Un cadre super rien a dire. Mais ça n'a suffi pas.... La patronne trop mielleuse pour être honnête ! Une chambre épouvantable .... Si elle a été rénover on aime le bof.... Et le repas mais que fais la repretiondes Frode ? Il y a du boulot ... Et quand on c que le maître des lieu est Pascal Rémy ( l inspecteur ce met a table ) l ancien critique du Michelin ...... Il a du prendre des notes pour nous avoir Et le petit déjeuner restera le clou du spectacle. En bref Piège a touriste étranger !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour.

Le moulin a une architecture et une décoration splendide, une belle vue sur la Seine.

Le cadre est enchanteur, avec possibilité de faire un tour en barque, se baigner l'été dans la piscine...

L'accueil est parfait et le service très efficace.

Nous avons trouvé le menu saveur d'un très bon rapport qualité prix.

Nous avions la chambre au 2ème étage, ayant une décoration moderne.

Nous ne manquerons pas de retourner au Moulin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Le cadre est effectivement splendide : une vieille demeure en bords de Seine et des chambres très confortables (même les moins chères).
Mais quelques lacunes au niveau entretien tel le tapis recouvrant l'escalier ,complétement élimé...attention aux chutes!
Personnel très aimable et même sympathique.
Le niveau du restaurant me semble avoir diminué au cours des années et comme la grosse majorité de la clientèle est anglo-saxonne j'ai l'impression que les menus leurs sont adaptés et ne plaisent pas toujours à nos palais plus classiques...mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Belle carte de vins ,à des prix tout à fait normaux.
Parking de l'hôtel vaste et bien sécurisé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

C'est par hasard que nous sommes arrives dans ce coin de paradis en prenant le chemin des écoliers, un ras le bol de Paris, une envie de campagne, pas trop loin, en moto...
D'abord un cadre particulier, magique au bord de l'eau, un accueil tellement gentil et naturel et puis des chambres de conte de fée avec jacuzzi à deux places dans une tour directement dans notre chambre! Alors là... Bien sûr tout cela a un certain prix mais nous avons été ravis de l'arrivée au départ.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
À 14,1 km
À 9,7 km
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie de prix : 131€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure