“Un moulin à "eau, tel" qu'on l'aime”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Avis publié : 19 juillet 2012

Dés notre arrivée en milieu d’après midi, un accueil des plus charmants par la propriétaire de ce très bel hôtel.Une promenade en barque sur la Seine, un spa dans notre chambre suivi d'un excellent diner raffiné dans la salle à manger surplombant l'eau ;de quoi bien dormir dans une literie très confortable dans la suite n°2.
C'est un hôtel chic et très propre,non guindé,ou y règne une ambiance familiale dans ces lieux chargé d'histoire .Le personnel a toujours le sourire et est disponible.Une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2012

Une adresse à retenir. Nous avons passé un très bon week end à la campagne. L'hôtel semble fait pour communier avec la nature (la Seine et les falaises). Notre chambre était très confortable (avec des boiseries et une salle de bain très très spacieuse) et le personnel était aux petits soins. Nous nous sommes régalés au restaurant sans avoir les prix de Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Un peu surpris de lire certains avis (tellement) négatif. Nous voyageons beaucoup et nos critères de choix sont : le cadre, l'accueil et la table. Ces 3 critères étaient au rendez-vous pour ce charmant hôtel. La qualité du tapis des escaliers m'importe peu, n'est-ce pas une partie de l'âme du lieu ? Les makis de Saumon étaient tout simplement sublime. Merci pour votre accueil et la qualité de votre service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Très bel établissement situé sur un bras de rivière dans un cadre idyllique. L'accueil y est professionnel mais manque de chaleur, le service est impeccable, la cuisine y est bonne et copieuse, sans être gastronomique pour autant. Très belle carte de vins. On y appréciera un bon sauna et un jacuzzi agréable. Guetter des offres sur internet qui permettent de profiter de la suite somptueuse au prix d'une chambre double à certaines périodes.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 31 janvier 2012

N'en déplaise aux jaloux c'est une bien belle maison au bord de l'eau,dans une campagne normande bien agréable. L'accueil est effectivement excellent, naturel et décontracté. Nous y avons trouvé une cuisine très bonne faite de bon produits de saison. Le séjour était vraiment agréable, les chambres bien jolies, bien tenues.. Que dire de plus sinon que l'on y retournera volontiers des que possible!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Un cadre super rien a dire. Mais ça n'a suffi pas.... La patronne trop mielleuse pour être honnête ! Une chambre épouvantable .... Si elle a été rénover on aime le bof.... Et le repas mais que fais la repretiondes Frode ? Il y a du boulot ... Et quand on c que le maître des lieu est Pascal Rémy ( l inspecteur ce met a table ) l ancien critique du Michelin ...... Il a du prendre des notes pour nous avoir Et le petit déjeuner restera le clou du spectacle. En bref Piège a touriste étranger !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour.

Le moulin a une architecture et une décoration splendide, une belle vue sur la Seine.

Le cadre est enchanteur, avec possibilité de faire un tour en barque, se baigner l'été dans la piscine...

L'accueil est parfait et le service très efficace.

Nous avons trouvé le menu saveur d'un très bon rapport qualité prix.

Nous avions la chambre au 2ème étage, ayant une décoration moderne.

Nous ne manquerons pas de retourner au Moulin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie de prix : 159€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure