“Bienvenu dans un autre monde”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Boulogne-Billancourt, France
“Bienvenu dans un autre monde”
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Luxe, calme et volupté... Des l arrivée, on se retrouve hors du temps et hors du monde. Le cadre est enchanteur, et quand en plus on fait un tour de barque, définitivement, on largué les amarres.
Chambre parfaite et mention spéciale pour le restaurant.
La piscine est parfaite. Endroit idéal également pour les enfants.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Quel plaisir de revenir à chaque fois dans cet endroit. Un lieu éloigné des sentiers battus au bord d'un bras de la Seine. L'accueil, la gentillesse du personnel fait plaisir et n'est jamais prise à défaut. Les menus sont bien équilibrés pour tous les goûts et les appétits. Les vins sont à des prix abordables. Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SAINT MALO
Avis écrit le 11 août 2012

N'en déplaise aux quelques mal visés qui critiquent une si belle étape mais cette maison nous a semblé impeccablement tenue, pleine de petites attentions et de gentillesses. Le cadre est particulièrement remarquable avec la rivière qui passe en dessous de la batisse. Les chambres donnent toutes sur l'eau, nickel coté tenue comme coté confort. Que demander de plus, coup de bol le soleil était au rendez vous. Les prix sont raisonnables pour l'endroit et cerise sur le gateau on mange bien. Bref trop chouette week end, merci à mon amoureux et à trip !!

Astuce pour la chambre : La chambre avec le grand jacuzi à 2 places !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2012

Une arrivée sur les bords de seine, le parking est ombragé avec des arbres magnifiques. On se sent tout de suite dans un autre monde coupé des grandes villes.
Le moulin de l'extérieur est tout à fait dans le style normand. La bâtisse ancienne et la propriétaire saura vous expliquer son histoire.
L'accueil est impécable. Prise en charge immédiate pour nous amener dans une chambre au 2eme étage, vue sur la seine. La chambre m'a rappelé le Moulin de Claude François (que je vous invite à visiter d'ailleurs). Le jacuzzi est au milieu de la pièce et entouré de vitre ce qui permet de ne pas couper l'ensemble de la chambre très harmonieux. Si vous arrivez un peu tard, l'équipe se met en quatre pour vous servir un plateau repas délicieux.
La literie est parfaite, un lit king size rehaussé par une estrade ce qui laisse une vue sur la seine (toujours...). Il y a même un petit balcon qui permet de prendre l'air sans être ennuyé par des regards extérieurs.
Le petit déjeuner est copieux mais simple et c'est très bien ainsi.
Le repas du midi reste délicieux. Seul regret la carte n'est pas très varié si vous y mangez le soir vous trouverez les mêmes plats le midi. Mais la cuisine est raffinée et vous sortez de table le ventre bien rempli.
En bref, merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé un séjour sympatique loin du bruit.Nous avons été surpris par des avis tellement mauvais......Pour nous, ce fut agréable .Nous reviendrons au plus vite. l'accueil de la maitresse de maison était très bien, très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Estreux, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Dés notre arrivée en milieu d’après midi, un accueil des plus charmants par la propriétaire de ce très bel hôtel.Une promenade en barque sur la Seine, un spa dans notre chambre suivi d'un excellent diner raffiné dans la salle à manger surplombant l'eau ;de quoi bien dormir dans une literie très confortable dans la suite n°2.
C'est un hôtel chic et très propre,non guindé,ou y règne une ambiance familiale dans ces lieux chargé d'histoire .Le personnel a toujours le sourire et est disponible.Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 26 juin 2012

Une adresse à retenir. Nous avons passé un très bon week end à la campagne. L'hôtel semble fait pour communier avec la nature (la Seine et les falaises). Notre chambre était très confortable (avec des boiseries et une salle de bain très très spacieuse) et le personnel était aux petits soins. Nous nous sommes régalés au restaurant sans avoir les prix de Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Établissement : Moulin de Connelles
Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure