Moulin de Connelles
72 $US
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil(Val de Reuil)(Bonne affaire !)
59 $US
66 $US
64 $US
157 $US
Avis publié : 1 mai 2013

Le cadre est tres agreable et calme, les chambres sont accueillantes et tout a fait jolies
L'hotesse est souriante, professionnelle et tres acceuillante, ainsi que toute son equipe
Le chef a une cuisine de grande qualite pour un prix tout a fait raisonnable
Nous avons passe un tres bon week end et l'on ne peut que recommander chaudement cette tres bonne adresse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Après plusieurs séjours cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas, avec mon épouse, retournés dans cet établissement. Acceuil toujours aussi agréable, chaleureux, et une table toujours aussi séduisante. Une bonne surprise nous attendais dès notre arrivée puisque pour un séjour de 3 nuits notre chambre était surclassée! Très gentille attention de la part de ces propriétaires. Un endroit calme, avec rès bon rapport qualité prix que cela soit au niveau de l'hotellerie que du restaurant. Cela reste pour nousune excellente adresse pour se ressourcer! un grand merci à toute l'équipe. A bientôt !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très beau petit manoir au bord de l'eau sur une petite route tranquille de normandie. Un excellent accueil à la fois distingué et décontracté. Une belle chambre rénovée, bien éclairée équipée d'un bain bouillonnant à deux places ! Tout est bien pensé, à sa place... Le restaurant est du même niveau, soigné, confortable et chaleureux. Le menu est tout à fait valable et les prix sont loins d'être parisiens ! Une adresse que je recommande chaudement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Venant de Belgique pour visiter la Normandie nous avons été heureux de trouver ce très bon restaurant caché juste à coté de la résidence de vacances dans laquelle nous séjournions un peu par hasard (et bien malheureusement) attiré par des prix promotionnels ! Ce manoir juste à coté à 100m propose un excellent menu gastronoique à 45€, produits frais très bien cuisié, excellent accueil gentil et confort luxueux. L'endroit fait aussi hotel mais nous n'y avons hélas pas sejouré cette fois. On reviedra !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous sommes retourné au Moulin de Connelles où nous avions de si beaux souvenirs........

Autre chambre, autre ambiance, beaux matériaux. Très classe, jacuzzi super agréable

Personnel attentif et repas très bons pour des prix pas excessifs. AHHHHH la coupe de champagne près de la cheminée.....

Nous y retournerons certainement une nouvelle fois.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple