“magnifique écrin”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Avis publié: 25 mai 2013

Logés suite 10 - nous rentrons enchantés de ce séjour de 2 nuits
Personnel présent et désireux de nous offrir le meilleur séjour
Nous souhaitions nous offrir une parenthèse de douceur et de tendresse notre souhait a été réalisé
Petit déjeuner avec une vue superbe et un room service juste parfait

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin de Connelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Un week-end en août à été très agréable. Nous avions la suite avec jaccuzi qui est superbe et luxueuse. Nous étions avec notre petit chien qui a été super bien accueilli. Le personnel est charmant et la maîtresse des lieux est adorable. Le restaurant n'est pas en reste pour un prix très abordable. Seul tout petit bémol, le petit déjeuner très continental qui est un peu dépassé . Une super adresse à une heure trente de Paris dans un coin magnifique ou il y a plein de belles ballades à faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Cet endroit est extraordinaire, le lieu est si calme et vraiment atypique, l'accueil est excellent, la cuisine est parfaite... même mon chat (la prunelle de mes yeux) a été accueilli comme un Prince...réservez sans tarder car les chambres sont prises d'assaut.
Longue et paisible vie au Moulin de Connelles..... au fil de l'eau....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Le cadre est tres agreable et calme, les chambres sont accueillantes et tout a fait jolies
L'hotesse est souriante, professionnelle et tres acceuillante, ainsi que toute son equipe
Le chef a une cuisine de grande qualite pour un prix tout a fait raisonnable
Nous avons passe un tres bon week end et l'on ne peut que recommander chaudement cette tres bonne adresse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Après plusieurs séjours cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas, avec mon épouse, retournés dans cet établissement. Acceuil toujours aussi agréable, chaleureux, et une table toujours aussi séduisante. Une bonne surprise nous attendais dès notre arrivée puisque pour un séjour de 3 nuits notre chambre était surclassée! Très gentille attention de la part de ces propriétaires. Un endroit calme, avec rès bon rapport qualité prix que cela soit au niveau de l'hotellerie que du restaurant. Cela reste pour nousune excellente adresse pour se ressourcer! un grand merci à toute l'équipe. A bientôt !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Très beau petit manoir au bord de l'eau sur une petite route tranquille de normandie. Un excellent accueil à la fois distingué et décontracté. Une belle chambre rénovée, bien éclairée équipée d'un bain bouillonnant à deux places ! Tout est bien pensé, à sa place... Le restaurant est du même niveau, soigné, confortable et chaleureux. Le menu est tout à fait valable et les prix sont loins d'être parisiens ! Une adresse que je recommande chaudement...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2013

Venant de Belgique pour visiter la Normandie nous avons été heureux de trouver ce très bon restaurant caché juste à coté de la résidence de vacances dans laquelle nous séjournions un peu par hasard (et bien malheureusement) attiré par des prix promotionnels ! Ce manoir juste à coté à 100m propose un excellent menu gastronoique à 45€, produits frais très bien cuisié, excellent accueil gentil et confort luxueux. L'endroit fait aussi hotel mais nous n'y avons hélas pas sejouré cette fois. On reviedra !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Manoir de Surville
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil
N° 1 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie de prix : 156€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure