“L'endroit idéal pour un séjour en amoureux”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Vincennes, France
“L'endroit idéal pour un séjour en amoureux”
Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est l'endroit idéal pour un séjour en amoureux. Nous avons passé une nuit dans une grande chambre avec un jacuzzi et une douche hollywoodienne : le rêve. L'accueil est soigné et chaleureux. Karine, notre hôtesse, nous a conseillé une belle balade (merci encore pour ce choix et pour sa gentillesse). Le restaurant et le salon avec la cheminée donne envie de prendre son temps. Nous avons divinement bien mangé. Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre au premier étage avec le jacuzzi et la douche hollywoodienne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 septembre 2013

Lors des derniers beaux jours, j'ai souhaite aller flaner du cote des andelys. J'avais repere le moulin de connelles sur un guide et j'ai mis un peu de temps a le trouver. Mais la ! Accueil charmant (proposition de ballade dans le jardin au bord de l'eau juste avant le dejeuner pour mieux decouvrir l'endroit), cuisine raffinee - canard aux griottes notamment - servie en terrasse. Une vue remarquable et une addition tres convenable.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 25 août 2013

Pour la partie Hôtel, nous avons appréciés. La literie était confortable et le lit très grand. Chambre silencieuse, bien isolée. Le lieu est joli, avec la Seine tout autour. Bucolique endroit. Le petit-déjeuner n'est malheureusement pas un buffet, donc les portions sont limitées, pour ne pas dire des portions d'enfants : mini fromage blanc, mini compote. A 17 euros, c'est décevant.

La piscine intérieure est tellement minuscule que nous n'y sommes pas allés. Et pourtant, nous avions tout prévu pour s'y baigner. Trop petite pour faire des longueurs et trop petite pour toute la clientèle.

Pour la partie restaurant, nous avons été déçus. Le menu à 35 euros propose des produits bas de gamme. Et si tu prends à la carte, ça te coûte aussi cher que le menu à 45. Rien de renversant dans les plats, pas de saveurs étonnantes. Même pas de légumes avec les plats. Le prix est donc exorbitant pour ce que l'on mange.

Le service de l'hôtel et du resto est empressé, dynamique; un peu trop. Trop de sourires forcés, de paroles inutiles. Nous aurions préféré davantage d'intimité, pouvoir circuler sans devoir discuter à chaque passage à la réception.

En résumé, l'hôtel est très très bien mais le resto est beaucoup trop cher, ne vaut pas le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons fait notre mariage dans ce restaurant. La cadre est sublime! le repas était très bon ainsi que les vins. Nous avons choisi le menu à 35 euros qui est très bon, je le recommande.
l'apéritif :le cocktail du moulin =tout juste excellent!

Petit bémol : la chambre très vieillotte,ainsi que les sanitaires!
J'ai pris un douche tardivement dans la nuit : plus d'eau chaude,écoulement de l'eau très bruyant.Je n'ai pas apprécier la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon séjour dans un cadre agréable :
Suite spacieuse, décoration un peu vieillotte avec grandes tentures vertes mais qui vont avec le style de l'endroit
Salle de bain nichée au cœur d'une tour avec son immense jacuzzi, juste merveilleux
Possibilité de se promener en barque sur la rivière
Dîner excellent au bord de l'eau mais attention aux moustiques;
Rien à dire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

bel hotel dans un magnifique moulin restauré sur un des bras de la Seine.
Decoration de bon aloi dans le style de l hotel. chambre de taille moyenne donnant sur la riviere mais avec le confort nescessaire, sauf climatisation.
Le personnel est attentif et gentil et le restaurant de bonne facture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Binche
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel comme étape d'un périple de +/- 10 jours (dernière étape)
Accueil parfait, attention particulière. Très belle chambre et excellente literie.
Restaurant parfait et à prix très démocratique. Service attentionné.
A revoir, petit déjeuner avec supplément pour tout (oeufs, fromage, jus, etc ...)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
Hotel-Restaurant La Chaine d'Or
N° 1 sur 2 à Les Andelys

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Établissement : Moulin de Connelles
Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure