“Beau séjour”

Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce joli moulin. Un accueil exceptionnel de gentillesse et de prévenance. Table d'un excellent rapport qualité-prix : cuissons précises et saveurs justes. L'apéritif au salon ou sur la terrasse est un vrai plaisir, tout comme le petit déjeuner dans la véranda avec une superbe vue sur un bras de la Seine. Une famille de cygnes fait partie du spectacle. Très bel endroit à une heure de Paris.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Un accueil chaleureux, vous avez l'impression d'être déjà connu. Une suite n°1 divine avec jacuzzi pour 2, un pur moment de détente. La vue incroyable sur les bords de seine, que ce soit de la salle à manger ou de la chambre nous emporte dans une plénitude parfaite. La table est très bonne, un bémol toutefois, le service est extrêmement long. Le personnel est charmant, souriant , mais tout de même pratiquement 3h à 2 ... Mais nous y retournerons avec grand plaisir et communiquerons l'adresse autour de nous

Astuce pour la chambre : Prenez la suite n°1
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Accueil parfait, attentif allant jusqu'à prêter des lunettes si on oublie les nôtres.
Cadre magnifique, chaleureux, tables bien espacées. (Demander la véranda).

La cuisine est parfaitement maîtrisée, mêlant saveurs fines et délicates, que ce soient les poissons, crustacés ou les viandes. Le rognon de veau est un pur délice.
La plus agréable surprise est l'excellent rapport qualité prix.

Un seul bémol que le temps ne s'arrête pas.

Petite balade en bord de seine après le déjeuner qui fait un bien fou.
Je recommande vraiment cette table.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Séjour réservé à la dernière minute et pourtant un contact lors de la réservation et un accueil hors pair. L'endroit est magique et permet une réelle parenthèse le temps d'un weekend ou plus... Le personnel de l'hôtel contribue fortement au plaisir et au confort de ses hôtes et notamment un monsieur au charisme incroyable qui saura répondre à chacune de vos attentes et toujours avec un grand sourire et de dévouement pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Quant au restaurant, ne le ratez pas, il vous comblera. N'hésitez pas à demander une table dans la véranda au bord de l'eau. Très fortement recommandé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

A environ 100 km de Paris, cet ancien moulin situé sur une boucle de la Seine ressemble plus à un Manoir. La demeure est magnifique et fort joliement habillée de lumière la nuit.
L'accueil est très courtois et simple, un peu comme si on arrivait chez des amis. Hall d'entrée vraiment très beau, on se sent dans une demeure ancienne, très haute de plafond ce qui lui donne beaucoup de majesté.
Notre Suite était superbe, très propre et bien chauffée (même si il serait bon de rajouter un petit chauffage d'appoint dans la salle de bain). Le mobilier majestieux lui aussi (lit 180, énorme lustre et gigantesque miroir). De très beau rideaux. La salle de bain, sur-élevée par rapport à la chambre, était immense, sans séparation avec la chambre, car depuis le jacuzzi (pour 2 personnes), vous pouvez regarder la TV ou l'extérieur. Un petit coin salon avec 2 fauteuils (style crapeau), une petite table et un frigo.
- Petit bémol pour le manque de séparation entre la sdb et la chambre car le matin, la lumière dérange.
- Autre petit bémol : manque d'isolation phonique pour le fenêtres, car notre chambre (la numéro 4) était la plus proche de la route (peu passante, certes).
- Dernier bémol : lorsque vous êtes dans le jacuzzi, le vent froid passe et souffle sur la tête car les fenêtres manquent d'isolation thermique.
En revanche, vous entendez les chouettes la nuit venue, ce qui est un vrai ravissement.
Petit déjeuner (17 euros) pour café (ou autre) à volonté, jus de pomme, fromage frais, viennoiseries (un peu "lourdes"), pain grillé excellent. Il ne s'agit pas d'un buffet : on vous apporte tout le nécessaire à table. Si vous appréciez le salé, il faut commander avec supplément biensûr. La salle de repas est très belle dans un style d'époque, surplombant la Seine et la vue est très belle.
Pour les activités, il semble possible d'utiliser des barques et il y a une piscine pour la belle saison, ainsi qu'une aire de jeux pour enfants située à bonne distance de l'hotel.
Globalement une très bonne adresse pour une escapade bucolique et pour trouver le calme.
Nous y retournerons car nous n'avons pas testé la carte du restaurant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée de la route
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

En amoureux à deux : notre chambre (numéro 2), la dernière disponible car réservation. De dernière minute était superbe avec une vue incroyable. Le dîner gastronomique était grandiose. Le cadre est remarquable. La région était magnifique. Bref, nous avons été enchantés par ce moulin réaménage en hotel de charme.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est chère, plus belle est la vue...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Chambre plus petite que sur les photos, les mur sont abîmées, des tache sur la moquette, du sang sur les drap des cheveux des poil sur la couette et les taie d’oreiller. Les bouton du jacuzzi ne marche pas ( pas de mode d'emploi), la peinture des fenêtres éclatée de partout, les rideau sont déchirées. Deçu de cette chambre qui m'avais plus en photo !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Connelles ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
L'Hostellerie St. Pierre
L'Hostellerie St. Pierre
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-du-Vauvray

Vous connaissez Moulin de Connelles ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Connelles

Adresse: Departementale 19, 27430 Connelles, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Connelles
N° 1 sur 1 Hôtels à Connelles
Catégorie de prix : 130€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Connelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Connelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Connelles
Moulin De Connelles Eure