“le club des tractionnistes” 4 5 étoiles

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner
erbray
“le club des tractionnistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons un avis un peu différent du précédent message...
Nous avons déjeuné ce jour au valentino avec un club de traction, nous avons garé sans problème nos 16 véhicules, il est vrai un peu dans tous les sens mais il y avait de la place pour au moins.... 16 tractions... L'accueil des patrons et du personnel était très chaleureux. le service en salle était parfait avec des serveuses très souriantes et très aimables. Le menu était parfait.
L'après midi, pour la suite de la balade, nous n'avons entendu aucune critique sur ce restaurant
En résumé allez y et faites vous votre propre opinion entre 1 avis défavorable et 30 tractionnistes satisfaits...
N'étant pas organisateurs de la balade nous ne pouvons pas répondre à la suite du questionnaire sur ce site(prix etc...)

• Visité en octobre 2012

Ancenis
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

situé entre St Florent le Vieil et Varades au bord de la Loire, le cadre pourrait être idéal, sauf qu'il n'y a que ça ! le parking est vite rempli, l'accueil est limite, la décoration vieillote si l'on note qu'il en existe une ! la cuisine, pas mieux que chez soi. Les pates ne sont pas fameuses et les pizzas sont loin d'être garnies. Un conseil passez votre chemin....vers Ancenis où des restaurants de même catégorie sont bien plus à la hauteur !!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Varades, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Valentino ? Partagez vos expériences !