“Cuisine raffiné ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Super vue service au top carte avec du poisson de la loire prochainement une ouverture avec un beau et grand restaurant vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie des Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Un cadre exceptionnel vu sur la loire et l'abbaye de Saint Florent le viel. Un apéritif sur la terrasse ensoleillée. Un menu à 4 plats assez simple mais très raffiné et plein de saveur avec mention spéciale pour le poisson. Un très bon moment culinaire.

Avis publié: 31 août 2013

Apres un apéritif en terrasse on a pris le diner a l'intérieur, on a choisi la formule a 29 euros : (perso) j'ai pris:

Saumon écossais « Label rouge » confit aux herbes, crème fouettée (bien)

Suprême de poulet fermier farci au vert, jus tranché (bien)

et un dessert au chocolat crumble.... (trop trop sucrèe)

La deco interieur est par contre horrible: plafond avec spot etc etc
toilettes: tres propres

N.B.
pour le propriétaires de chiens qui voyagent avec:
notres amis ne sont pas admis.......
donc .......moi je crois que je n' irai plus

Avis publié: 9 août 2013

Apéritif (cocktail maison et amuses bouches) pris à l'extérieur avec belle vue sur la Loire.
Ensuite dîner à l'intérieur : repas à 29€ mise en bouche, entrée, plat, dessert et gourmandises avec le café.
Le croustillant de cabillaud à l'embeurrée de choux accompagné d'un beurre blanc : un vrai régal.
Carte composée de quelques entrées, plats et desserts, produits frais.
Nous avons tous apprécié le cadre et les plats.
Nous avons également apprécié le vin (un St Nicolas de Bourgueil).

Avis publié: 29 juillet 2013

Dans un cadre magnifique de bords de Loire, la Closerie des Roses propose une carte relativement traditionnelle, sans grande originalité pour un gastronomique.
Les produits sont frais, notamment le foie gras et les langoustines, mais l’exécution n’a rien d’original, à l’image des anguilles frites qui baignent dans un excès de beurre à l’ail et au persil. Les portions sont petites et les garnitures quasi inexistantes, ce qui fait que le rapport qualité/quantité/prix est plutôt mauvais. Les desserts sont cependant plutôt réussis. La carte des vins est assez limitée, mais les prix sont abordables et la qualité est au rendez-vous.
L’accueil est convenable, sans être vraiment chaleureux ; le service, un peu approximatif, manque de délicatesse.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Roses ont aussi consulté

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Le Marillais, Mauges-sur-Loire

Varades, Loire-Atlantique

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Closerie des Roses ?