“Excelance dans l excelance” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Asuncion, Paraguay
“Excelance dans l excelance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons eu un repas de famille avec ma mere , la famille de ma soeur et meme du Paraguay . Cela faisait longtemps que nous nous sommes plus vu. C est l endroit ideal pour ce sorte de rencontre de famille . Un bon plat michoté , une bonne boutelle de vin . Trés tranquille . Un beau paysage de campagne de france et au fond le cloché. Nous avons bien manger et le desert était excelant. Avec un bon fromage a la fin.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

“ON FROLE LA PERFECTION !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un cadre magique,une invitation aux rêves....et au lieu de s'endormir une EQUIPE SOUDEE qui semble se remettre en question à chaque service.Ici le mot service pourrait s'écrire en majuscule ! Que dire de la Cuisine.....si ce n'est que des éloges.Oui,nous avons passés un merveilleux moment le temps d'un REPAS GASTRONOMIQUE (cela existe même dans un Menu à 48 Euros).Les Vins sont à des prix plus que raisonnable !BRAVO ,nous y reviendrons sans faute.( Didier-Edouard STEINER le Lundi 14 Avril 2014)

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Blois, France
“99 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cuisine excellente. Cadre rénové avec goût. Toujours une très belle vue sur la Loire. Belle découverte de vin blanc de la région. A conseiller.

Rambouillet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA perfection ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

En famille pour fêter des 60 ans de mariages. Nous avons passé un très bon dejeuner ensoleillé. Le service est excellent et le cadre est merveilleux. La cuisine est parfaite !!! ALLEZ-Y !!!

• Visité en avril 2014
“Au fil de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bel environnement, avec la Loire qui coule aux pieds de ce restaurant. Nous étions dans les tous premiers clients pour l'ouverture après travaux. Une déco claire et épurée. Un accueil et service très professionnel. Des produits frais et de qualité bien travaillés par le chef en cuisine, bon rapport qualité prix. Une bonne adresse pleine de saveur.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Roses ont aussi consulté

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Varades, Loire-Atlantique

Varades, Loire-Atlantique
Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Closerie des Roses ?