“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Réservé dans le cadre d'un coffret cadeau, nous n'avons pas été déçu par ce restaurant.
Bon accueil, cuisine excellente et vue magnifique sur la Loire et l'abbaye de St Florent le Vieil.
Seul petit regret, les roses qui sont en abondance sur les extérieurs n'étaient pas fleuries, l'occasion d'y retourner pour profiter de ce petit plus ?

Avis publié : 1 mai 2014

Excellent restaurant avec du personnelle de grande classe et une cuisine raffiner. Et très bien accueillie

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons eu un repas de famille avec ma mere , la famille de ma soeur et meme du Paraguay . Cela faisait longtemps que nous nous sommes plus vu. C est l endroit ideal pour ce sorte de rencontre de famille . Un bon plat michoté , une bonne boutelle de vin . Trés tranquille . Un beau paysage de campagne de france et au fond le cloché. Nous avons bien manger et le desert était excelant. Avec un bon fromage a la fin.

Avis publié : 15 avril 2014

Un cadre magique,une invitation aux rêves....et au lieu de s'endormir une EQUIPE SOUDEE qui semble se remettre en question à chaque service.Ici le mot service pourrait s'écrire en majuscule ! Que dire de la Cuisine.....si ce n'est que des éloges.Oui,nous avons passés un merveilleux moment le temps d'un REPAS GASTRONOMIQUE (cela existe même dans un Menu à 48 Euros).Les Vins sont à des prix plus que raisonnable !BRAVO ,nous y reviendrons sans faute.( Didier-Edouard STEINER le Lundi 14 Avril 2014)

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Cuisine excellente. Cadre rénové avec goût. Toujours une très belle vue sur la Loire. Belle découverte de vin blanc de la région. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Roses ont aussi consulté

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Le Marillais, Mauges-sur-Loire

Varades, Loire-Atlantique

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Varades, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Closerie des Roses ?