“plus jamais”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 22 septembre 2013

Je n'a jamais été si mal reçu dans un restaurant. La serveuse a été très désagréable, pas un sourire. Quand on lève les yeux au ciel parcequ'on estime que les enfants sont trop bruyants (2 de 9 ans et un de 6 ans) là, je pense qu'il est grand temps de changer de métier.
Les pizzas ne sont pas mauvaises mais rien de bien particulier, la saumon est même à éviter.
Non franchement, si vous voulez manger une pizza dans un cadre agréable et être bien reçu allez au Valentino.

Avis publié : 10 août 2013

très bien mangé! le caramel maison est top! un peu plus de sourire pour l'accueil serait un plus. les galettes et les crepes sont bonnes et genereuses

Avis publié : 18 novembre 2012

nous avons éte à la creperie la gavotte et nous en somme tres satisfait, de l'ensemble de l'établissement. L'accueil de la serveuse avec son sourire est agreable tout le long du repas. une carte avec plusieur choix de pizza avec la pate tres fine, de differente galettes que l'ont peux composer.

Avis publié : 16 novembre 2012

Les galettes et crêpes servies à La Gavotte sont très bonnes... Si vous êtes de passage à Varades et que vous êtes relativement pressés, vous apprécierez cette halte. La serveuse, chaleureuse, vous accompagnera de ses conseils pour passer un moment agréable.

Avis publié : 6 novembre 2012

Malgré le déménagement, l'esprit reste très simple ( la décoration, la carte, l'accueil).
La salle est toujours aussi petite, et la serveuse doit toujours se faufiler entre les tables pour servir.
A plusieurs reprises nous avons constaté de fortes odeurs se dégageant de la cuisine ( friture ).
La serveuse a le sourire.Le patron et la patronne restent plutôt "cachés" en cuisine.
Un effort a été fait pour Halloween.
Le rapport qualité/prix est correct.

Les voyageurs ayant consulté La Gavotte ont aussi consulté

Le Marillais, Mauges-sur-Loire
Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire

Vous connaissez La Gavotte ?