“Très décevant”

Options : Terrasse
Varades, France
“Très décevant”
Avis écrit le 1 mars 2014

La patronne vient en salle avec un tablier sale! Je n'ose imaginer l'état en cuisine!!! Prix très élevés vu la qualité (produit bien vu du supermarché du coin). Serveuse sympathique heureusement !!!

• Visité en janvier 2014

Nantes, France
“plus jamais”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je n'a jamais été si mal reçu dans un restaurant. La serveuse a été très désagréable, pas un sourire. Quand on lève les yeux au ciel parcequ'on estime que les enfants sont trop bruyants (2 de 9 ans et un de 6 ans) là, je pense qu'il est grand temps de changer de métier.
Les pizzas ne sont pas mauvaises mais rien de bien particulier, la saumon est même à éviter.
Non franchement, si vous voulez manger une pizza dans un cadre agréable et être bien reçu allez au Valentino.

• Visité en septembre 2013
Ancenis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympa”
Avis écrit le 10 août 2013

très bien mangé! le caramel maison est top! un peu plus de sourire pour l'accueil serait un plus. les galettes et les crepes sont bonnes et genereuses

Visité en juillet 2013
Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un etablissement agreable”
Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avons éte à la creperie la gavotte et nous en somme tres satisfait, de l'ensemble de l'établissement. L'accueil de la serveuse avec son sourire est agreable tout le long du repas. une carte avec plusieur choix de pizza avec la pate tres fine, de differente galettes que l'ont peux composer.

• Visité en septembre 2012
Ancenis, France
“Les galettes de la Gavotte sont excellentes !”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Les galettes et crêpes servies à La Gavotte sont très bonnes... Si vous êtes de passage à Varades et que vous êtes relativement pressés, vous apprécierez cette halte. La serveuse, chaleureuse, vous accompagnera de ses conseils pour passer un moment agréable.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gavotte ont aussi consulté

Le Marillais, Mauges-sur-Loire

Vous connaissez La Gavotte ?