“Force à la Vente”

Options : Déjeuner, Réservations
Ancenis, France
“Force à la Vente”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Bonne situation du Restaurant en bord de loire. L'accueil est moyen. Mais la Patronne force à la vente et la qualité du repas n'est pas à la hauteur du prix du menu : Desserts de la Veille, cocktails soit disant de "pâque" mais il était aussi de la veille. On a su à la fin qu'il y avait eu un mariage la veille et on a eu leur "reste".

• Visité en mars 2013

chambretaud France
“ëtre accueilli comme un chien dans un jeu de quille...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Rien à dire de spécial sur la qualité de la " nourriture". On est là dans un petit restaurant, pasà une grande adresse gastronomique...Le cadre est sympa en bordure de Loire, sur une petite ile entre St florent le vieil et Varades. Malheureusement l'accueil est à revoir. Pas un bonjour à l'arrivée , La patronne est à la limite polie avec nous...elle engueule ouvertement ses employées devant les clients . Les nappes sont couvertes des miettes d'un ancien repas et pour finir, au moment de payer l'addition la patronne devient réellement agressive parceque nous souhaitons payer en espèces et qu'elle ne veut pas se démunir de monnaie...Un sandwich mangé dehors nous aurait été plus agréable. Dommage !

• Visité en octobre 2011
Binic, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Petit restaurant en bord de Loire avec une terrasse agréable....Plusieurs menus y compris un menu de type "menu ouvrier" pour les habitués travaillant dans les environs....une carte....et un menu gastronomique....Spécialités de poissons de Loire en fonction des périodes de pêche,un foie gras local.....Une carte des vins sans énorme choix,mais avec d'excellentes propositions et des vins de la région...Le tout pour un prix convenable.....Nous y retournons chaque année lors de notre voyage chez notre vigneron préféré

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pêcheur ont aussi consulté

Varades, Loire-Atlantique
Varades, Loire-Atlantique

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire

Vous connaissez Le Petit Pêcheur ?