“Excellente étape”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Maison d'hôtes -la façade -
la maison et notre duplex
La propriété - vue d'ensemble -
Chambre Laure
Chambre Léonie
Chambre Margret
Chambre du Duplex Charles
La salle à manger
La pièce de vie du Duplex
(rdc)
Notre jardin 2
Notre jardin 3
Notre jardin 4
Derrière la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dominik R
CALAIS
“Excellente étape”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

De retour de vacances dans le lot, nous avons fait étape dans ce gîte, qui mérite beaucoup mieux qu'une étape. Le chambres sont très spacieuses, très lumineuses, et extrêmement confortables.
Le calme absolu, la lumière, le confort, what else?.
Quelques petites attentions charmantes (les peignoirs par exemple) et un hôte très à l'écoute...
Et un superbe petit déjeuner.
Nous y avons croisé des belges en route pour un Tours St Nazaire en vélo qui nous a fait très envie, alors, je suis déjà certain que nous nous reverrons!

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains
Groupe d'amis Voyageurs seniors
MATTHIEU...
Nantes, France
“Un havre de paix et de bonheur ”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un petit coin de paradis
Jean pierre et Evelyne nous ont accueilli avec gentillesse et avec le sourire quel bonheur
Nous dormions dans la suite à l'étage, une chambre bien amenagee avec un lit confortable
Le petit déjeuner est servi avec des produits frais rien à redire
Je conseille la grande menuere les yeux fermés

Katy L
La Batie-Montgascon, France
“super”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juin 2015

cadre très agréable , accueil très chaleureux , chambre spacieuse , literie confortable . Petit déjeuner sympa qui met dans la bonne humeur . C'est promis nous reviendrons .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Emilie M
Chamonix, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passés deux dans ce petit coin de paradis ! Jean Pierre est vraiment très accueillant ! Nous avons séjournés dans le studio situé au dessus avec une grande terrasse ! Tout était décorés avec goût ! La propreté est a l honneur ! Petit déjeuner copieux avec des confitures maison un délice ! Situé entre Angers et Nantes parfait pour découvrir les bords de Loire ! Lieu très calme idéal pour se ressourcer ! Nous recommandons !!

Camille P
“Dépaysant, Calme.”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015

Séjour fait grâce à une box, et nous en sommes très content. L'hôte Jean-Pierre, nous a reçu comme des rois, c'était un week-end extraordinaire. Tout était parfait ! Nous avons eu la chambre LAURE qui est très bien décoré, qui est claire, silencieuse, et surtout très bien amménagée !! Le point géographique est l'endroit est idéal car Nantes ou Angers sont tous deux proches ce qui facile les visites. Les promenades en bord de loire sont facilement accessible.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est extra ! Copieux, pain frais 'un délice' , les confitures très bonnes, large choix de thé !
Mais surtout ces hôtes sont du Nord comme nous !!
Je recommande vivement au gens que veulent passer un très week-end d'aller à la Grande Menuère, ils ne seront pas deçu !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
DOMINIQUE...
La Riche, France
“Très bon accueil et très bonnes prestations”
Avis écrit le 20 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Lors de notre séjour de 2 nuits ( coffret cadeau), à la chambre d’hôte la grande Menuére, nous avons apprécié l'accueil et les prestations. En plus de la chambre d’hôte très propre et très bien équipée, vous avez un petit coin cuisine, qui vous permet de dîner le soir dans la chambre. Idéal pour les soirées d'hiver où il fait trop froid pour aller au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux et le choix des confitures varient d'un jour à l'autre, le pain juste un plaisir à déguster. Une adresse à retenir et à recommander aux voyageurs!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et les prestations
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors
yveline91
Brunoy (91)
“1er essai - réussi !”
Avis écrit le 10 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons passé 3 nuits (dont 2 en wond..box) dans ce gîte. Nous n'avons pas regretté.

Très bon accueil.
Chambre très propre, bien décorée et très bien équipée( sèche-cheveux, chaussons, 1 peignoir...)
Possibilité d'utiliser un petit coin cuisine bien étudié : Dans une armoire sont disposé 1 plaque,1 micro-onde, 1 petit évier, 1petit frigo, de la vaisselle... Une petite table pour deux personnes permet de manger sur place.
Une belle terrasse en bois équipée aussi de table et chaises permet de manger dehors (si le temps le permet) et d'admirer la campagne alentour

Coin très calme et reposant.

Les petits déjeuners se font dans une cuisine communes aux locataires. Très belle décoration de la table du petit déjeuner qui variaient en fonction des jours. Petits déjeuner copieux avec des produits maison (confiture), du pain frais tous les jours ainsi que des viennoiseries différentes d'un jour à l'autre.
Convivialité de ce moment rendu facile par la disponibilité des propriétaires et leur gentillesse.

A tester sans hésiter

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer