“charme dans beau village”

et 1 autre site !
Le Relais du Lyon d'Or
belgique
“charme dans beau village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Hotel de charme, chambres confortables décorées avec goût, dans un des "plus beaux villages de France".
Diner très soigné et très bon, mais un peu cher (40€ pp).
Petit déjeuner ok, sans plus.
Acceuil et service par propriétaire-patron un peu nonchalant: service au diner en jeans et t-shirt.....On a l'impression que cet ancien négociant en vins n'a plus le feu sacré en ce qui concerne son hôtel.
Une halte très agréAble, mais un peu cher vu l'endroit et le service.( 212€ chambre +diner+petit déjeuner+2 apéros (vin) et 1 boueteille de vin à table (+/-20e)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyondor, Propriétaire de Le Relais du Lyon d'Or, a répondu à cet avis, 25 juin 2010
Merci pour les compliments! Pour le reste, le "feu sacré" ne se juge pas à une tenue vestimentaire décontractée. Le jean et tee shirt est effectivement une tenue que j'affectionne et bien pratique quand on est à la fois propriétaire-serveur-réceptionniste-bricoleur et qui va bien avec l'image que je souhaite donner de mon établissement: simple, chic mais pas guindé.

ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes étonné que cet hotel est encore des clients. Peut être que les Anglais aiment cet accueil si désagréable. Le sourire et le fait d'être aimable n'est pas une devise dans cet établissement. Les chambres sont OK ( tournesol ) mais sans plus pour la notre. L' établissement lui est charmant mais pas les propriétaires peu agréables !!! Pour le Ville par contre c'est magique et très très jolie a visiter mais avec un autre hébergement. Dommage!!
Adeline et karim.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le titre de l'avis me semble au minimum exagéré et surprenant. Ni catastrophe, ni même le moindre incident! Les deux nuits et deux dîners de ce couple au Lyon d'Or ont été sans histoire. Un mystère... Quant au sourire et à l'amabilité, si celà est une devise absolue au premier contact avec nos clients, ils peuvent légitimement se réduirent au minimum quand il n'y a pas de réciprocité et, en l'espèce, quand une hostilité certaine vous est renvoyée sans raison connue.
Voir également ces hébergements à Angles sur l'Anglin ou ses environs
Relais De La Mothe
N° 5 sur 8 à La Roche-Posay
Le Pigeonnier du Perron
Le Pigeonnier du Perron
N° 1 sur 1 à Availles-en-Chatellerault
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Le Clos Paillé
Le Clos Paillé
N° 2 sur 8 à La Roche-Posay

Vous connaissez Le Relais du Lyon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Lyon d'Or

Établissement : Le Relais du Lyon d'Or
Adresse: 4 rue d'Enfer, 86260 Angles sur l'Anglin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Angles sur l'Anglin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Angles sur l'Anglin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Lyon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Lyon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Lyon D'or Angles Sur L'anglin
Le Relais Du Lyon D'Or Vienne, France