“Délicieux”

Cesson, France
“Délicieux”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Bonsoir
Nous venons de passer un très agréable séjour (16 et 17 Octobre) tant en ce qui concerne la partie hôtelière que la restauration très fine. Le propriétaire est très sympathique avec une pointe d'humour et de très bon conseil pour la partie vin; nous sommes repartis avec quelques flacons dont le merveilleux pineau des charentes . Pour ce qui est de la tenue vestimentaire du patron, nous la trouvons parfaitement adaptée à cet établissement. Marre des convenances qui consistent à faire le lien entre le costume, qui soit dit en passant, peut très bien être tartouille, et la qualité d'un établissement. Nous mêmes étions en jean. Un seul conseil: allez y.
Cordialement

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

La Crau
Avis écrit le 14 septembre 2010

apres avoir lu les autres avis je veus essayer de donner le mien.Ces avis bien que justifiés , sont un peu excessifs.
Nous avons été agréablement surpris par les lieux .Tres bien.reçus par la charmante propriétaire avec son petit accent .Elle fait une cuisine divine,dommage que le service (pour la classe voulu de l'établissement) est altéré par la tenue du patron et de son aide . Une chemisette aurait été plus appropriée qu'un tee-shirt ,un simple pantalon qu'un jeans aurait fait l'affaire tout en gardant le coté décontracté.Toutes les Personnes ne boivent pas que du vin rouge , il serait judicieux de proposer des 50 cl en vin rosé;mais le geste commercial a été toutefois fait en proposant le service au verre. Fumer en présence des clients n'est pas indispensable et le regard insistant sur l'handicap de la Personne non plus.
Les équipements pour Handicapés manquent un peu , mais la chambre au rez de chaussée a été tres appréciée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyondor, Gérant de Le Relais du Lyon d'Or, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher client anonyme... Votre avis à un intérêt majeur: Grâce à vous, les lecteurs sont informés que, malgré vos commentaires précieux sur vos préférences vestimentaires, nous privilégions la convivialité et l’authenticité au détriment des convenances d’une autre époque. Ceci dit, il me faut informer les lecteurs sur deux de vos remarques :
Il eut été honnête de dire que vous avez dîné en terrasse et que le fait d’apercevoir le propriétaire en « griller une » sur cette même terrasse, une fois le service terminé, n’est pas (encore) interdit.
Par ailleurs, je passerai sur le « regard insistant » qui me laisse dubitatif, en revanche pourquoi ne pas dire que, du fait de votre appareil respiratoire, nous vous avons gentiment surclassé dans une suite de plain-pied, alors que vous aviez réservé une chambre standard à l’étage (différentiel de 60 €) ?
Avis écrit le 31 août 2010

une délicieuse étape dans un bel hotel particulier dessinant une adorable cour silencieuse à l'envi. Les chambres sont impeccables et joliment décorées. Le diner préparé par la patronne était exquis et surprenant dans une réinterprétation toute personnelle et formidablement exquise de cuisiner les produits du terroir. (les cuillerées de boudin sont inoubliables). Les prix sont tout a fait raisonnables et les amateurs de vin seront comblés par le savoir du patron. Une très belle étape dans un ravissant village

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
angoulême
Avis écrit le 21 juin 2010

Un cadre sympa et un lieux propre et de qualité ternie par le propriétaire pas accueillant qui a fait preuve de multiples indélicatesses, pas souriant et qui prend les gens de hauts peut être est ce le flegme Britannique) aucune approche commerçante.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lyondor, Propriétaire de Le Relais du Lyon d'Or, a répondu à cet avis, 25 juin 2010
Comment se défendre quand on ne peut être sûr qu'il s'agisse bien d'un client et dont l'avis est pour le moins subjectif et manifestement rédigé pour nuire?
J'invite toujours mes clients à me faire part immédiatement d'un problème quand il survient, pour tenter de le régler sur le champ... avec une "approche commerçante".
En l'occurrence quand on ignore l'auteur et le problème précis ("multiples indélicatesses"), la critique est sujette à caution. J'invite le lecteur à séjourner au Lyon d'Or, à profiter simplement d'un lieu endroit rare et à se faire sa propre opinion... Merci par avance.
belgique
Avis écrit le 22 septembre 2009

Hotel de charme, chambres confortables décorées avec goût, dans un des "plus beaux villages de France".
Diner très soigné et très bon, mais un peu cher (40€ pp).
Petit déjeuner ok, sans plus.
Acceuil et service par propriétaire-patron un peu nonchalant: service au diner en jeans et t-shirt.....On a l'impression que cet ancien négociant en vins n'a plus le feu sacré en ce qui concerne son hôtel.
Une halte très agréAble, mais un peu cher vu l'endroit et le service.( 212€ chambre +diner+petit déjeuner+2 apéros (vin) et 1 boueteille de vin à table (+/-20e)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Merci pour les compliments! Pour le reste, le "feu sacré" ne se juge pas à une tenue vestimentaire décontractée. Le jean et tee shirt est effectivement une tenue que j'affectionne et bien pratique quand on est à la fois propriétaire-serveur-réceptionniste-bricoleur et qui va bien avec l'image que je souhaite donner de mon établissement: simple, chic mais pas guindé.
ile de france
Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes étonné que cet hotel est encore des clients. Peut être que les Anglais aiment cet accueil si désagréable. Le sourire et le fait d'être aimable n'est pas une devise dans cet établissement. Les chambres sont OK ( tournesol ) mais sans plus pour la notre. L' établissement lui est charmant mais pas les propriétaires peu agréables !!! Pour le Ville par contre c'est magique et très très jolie a visiter mais avec un autre hébergement. Dommage!!
Adeline et karim.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le titre de l'avis me semble au minimum exagéré et surprenant. Ni catastrophe, ni même le moindre incident! Les deux nuits et deux dîners de ce couple au Lyon d'Or ont été sans histoire. Un mystère... Quant au sourire et à l'amabilité, si celà est une devise absolue au premier contact avec nos clients, ils peuvent légitimement se réduirent au minimum quand il n'y a pas de réciprocité et, en l'espèce, quand une hostilité certaine vous est renvoyée sans raison connue.
Voir également ces hébergements à Angles sur l'Anglin ou ses environs
Les Loges du Parc & Spa
N° 4 sur 7 à La Roche-Posay
Chateau Les Vallees
Chateau Les Vallees
N° 1 sur 1 à Tournon-Saint-Pierre

Vous connaissez Le Relais du Lyon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Lyon d'Or

Établissement : Le Relais du Lyon d'Or
Adresse: 4 rue d'Enfer, 86260 Angles sur l'Anglin, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Angles sur l'Anglin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Angles sur l'Anglin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Lyon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Lyon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Lyon D'or Angles Sur L'anglin
Le Relais Du Lyon D'Or Vienne, France