“un logement bien pensé, un cadre très agréable...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la ligne d'o

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

FredeMath...
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“un logement bien pensé, un cadre très agréable, une belle région”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous sommes venus quelques jours en juillet avec notre garçon de 2 ans qui a pu dormir dans un lit parapluie dans la pièce "salon/entrée" Il a fait très beau et chaud, on a regretté l'absence de volets aux fenêtres pour conserver le frais.
Par contre le logement est très bien pensé et TRES BIEN équipé ! Tv plasma, enceinte harman Kardon pour brancher nos téléphones, douche très agréable, petite cuisine fonctionnelle literie très confortable... la petite terrasse donne sur les champs et la piscine est à proximité ! Pour notre fils, c'était super, il a pu pas mal se défouler sur les grands espaces arborés, sauter comme un fou sur le trampoline et profiter de la piscine.
La région du val de la gartempe est très jolie avec ses vieux châteaux et ses nombreuses activités.

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer