“CADRE MAGNIFIQUE”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur la ligne d'o

douche
espace spa ,sauna
jardin
la terrasse
espace ping pong baby foot
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GAZELL80
Amiens, France
“CADRE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

C 'est devenu un lieu de passage incontournable pour nous et c'est toujours un plaisir de ce retrouver au coeur de la campagne d'admirer le paysage, d’écouter les oiseaux ... et surtout de profiter de l'endroit et des infrastructures. les chambres sont magnifiquement décorées ; le petite déjeuner maison est copieux et les propriétaires prennent le temps d’échanger avec leurs hôtes !
Parfait sur toute le ligne ! Nous y retournons les yeux fermés.

Réponse de la direction
22 oct. 2017
Un grand merci pour votre commentaire encourageant et pour votre visite à La Ligne. Nous espérons vous revoir bientôt.
Pascale & Luc
ABBADESSA
“Super sejour”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit en plein coeur De la campagne au calme permettant le repos.
Entourée par des champs, la nature est à la portée de tous.
Jardin fleuri très agréable
Les gérants sont serviables a l'écoute des clients et très attentionnes.
Pour notre voyage de noces ( pétales de roses, bougies..etc)
Nous y sommes retournés un an après. Nous avons apprécié la qualité du logement ainsi que des équipements.
Le petit déjeuner en suppĺement ( produit frais, confitures maison... etc) est un régal. C'est sans aucun doute qu'ils gâtent leur client et font partager leur amour pour la nature.

C A
Luynes, France
“Nuit tranquille”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bel endroit et très tranquille, bel accueil, et nous avons été gâtés pour le petit déjeuner.
Charmant nous retenons l'adresse.

Leclos51
Reims, France
“DETENTE AU MILIEU DES CHAMPS”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

week-end entre amis dans le gîte 4 chambres. Superbes bâtisses rénovée avec goût, perdues au milieu des champs ce qui vous assure un calme absolu.
L'équipement extérieur commun aux 4 gîtes est au top : table de ping-pong, baby-foot, trampoline, terrain de boule, mini terrain de foot, mise à disposition de vélos, grands espaces superbement paysagés, jacuzzi, sauna et piscine.
Les gîtes sont joliment décorés (style récup avec de l'originalité et mélangé à du moderne) ce qui donne l'impression d'arriver chez des amis et non dans une location de vacances (qui souvent sont impersonnelles). Il ne manque rien dans l'équipement de la cuisine et des salles de bain. Literie confortable. La terrasse est très agréable et sans vis à vis.
Un week-end était un peu juste pour profiter de tous les équipements mais nous avons appréciez le grand jacuzzi, le sauna, et les plus courageux ont fait quelques longueurs dans la piscine (20° ce week-end).
A moins de 3km se trouve le village d'Angles sur l'Anglin avec tous ses commerces, ses restaurants, ses ruelles et son château.
Une adresse que nous conservons ....

L'itinéraire donné était-il correct ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
FredeMath...
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“un logement bien pensé, un cadre très agréable, une belle région”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Nous sommes venus quelques jours en juillet avec notre garçon de 2 ans qui a pu dormir dans un lit parapluie dans la pièce "salon/entrée" Il a fait très beau et chaud, on a regretté l'absence de volets aux fenêtres pour conserver le frais.
Par contre le logement est très bien pensé et TRES BIEN équipé ! Tv plasma, enceinte harman Kardon pour brancher nos téléphones, douche très agréable, petite cuisine fonctionnelle literie très confortable... la petite terrasse donne sur les champs et la piscine est à proximité ! Pour notre fils, c'était super, il a pu pas mal se défouler sur les grands espaces arborés, sauter comme un fou sur le trampoline et profiter de la piscine.
La région du val de la gartempe est très jolie avec ses vieux châteaux et ses nombreuses activités.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer