“Agréablement surpris.”

restaurant les arcades
Réservez avec
restaurant les arcades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Orgon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce resto au allure d'hacienda, carte allechantes, prix correct ,nous nous sommes régalé avec les ravioles de chèvres aux figues, la pêche rôti au caramel ...et j'en passe .la seule critique service un peu lents entre les plats .

Contrôle des avis

2024 avis sur 98

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Très bonne expérience avec le menu "surprise" ! Entrée, poisson, viande, fromage et dessert. Vous decouvrez vos plats quand ils sont servis. Le Chef vous demande préalablement ce que vous n'aimez pas... Jamais déçu !

Avis publié : 3 mai 2017

le menu dégustation est une merveille du début jusqu'à la fin.
des asperges vertes avec jambon cru et parmesan agrémenté d'une salade.
du homard avec une sauce aux herbes avec des petits légumes de saison (il faut goûter).
un morceau de beouf sur un nid de purée de pommes de terre et perché sur la viande un foie gras poêle comme il faut et une sauce du tonnerre.
du bon fromage (3 morceaux).
des profiteroles aux 3 parfums...
bravo et continuer et vous connaîtrez un très grand succés

Avis publié : 28 avril 2017

Viande avec une odeur et un gout horrible .....nous avons du changer de plat et le cafe du coup nous a même pas ete offert.Anti- commerçant

resto-orgon, Propriétaire de restaurant les arcades, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Bonjour je suis surpris de votre commentaire car je n est pas eu de retour en cuisine je
ne comprend pas et pense que vous vous tromper de restaurant je reste a votre disposition pour plus de renseignement

Avis publié : 27 avril 2017

Très bon accueil,menu du jour simple ,mais savoureux,rapport qualité prix excellent,
Tout pour pour passer un moment agréable en couple ou entre amis..
Pierre et laetitia

Les voyageurs ayant consulté restaurant les arcades ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone
Molleges, Bouches-du-Rhone

Molleges, Bouches-du-Rhone
Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez restaurant les arcades ?