“Une cuisine comme on aime”

Le Potager du Mas
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Orgon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Potager du mas: cultiver les saveurs Au Domaine de la Rose nous cultivons depuis toujours l’art de recevoir. Nous cultivons également notre potager pour offrir à nos clients le meilleur de la nature ! Notre carte est élaborée exclusivement avec les produits frais de notre domaine ou de producteurs locaux, cultivés en agriculture bio, et tous nos produits sont de qualité fermière. Notre chef met tout son talent au service de la générosité de la nature et de la passion de ses fournisseurs, pour les sublimer et vous faire découvrir une cuisine gourmande aux accents ensoleillés. Dîner en amoureux ou chaleureux entre amis, dans le scintillement des étoiles les beaux soirs d’été, sous la caresse du soleil à midi, ou au coin du feu en arrière saison, le bonheur vous attend au Potager du Mas
Nice, France
“Une cuisine comme on aime”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bel endroit, dès notre arrivée au restaurant l'accueil a été des plus sympathique, tout le personnel est bien veillant. Nous avons dîné 2 jours, quel délice, une cuisine authentique avec les produits du potager cueilli le matin même, quelle fraîcheur. Tout les plats sont très bien préparés, vous avez en plus du menu des suggestions du chef qui changent tout les jours, cela devient rare même dans les très bon restaurants étoilés. La carte des vins est très correcte, il faudrait peut être y ajouter quelques demi-bouteilles, il faut penser aux personnes qui apprécient le vin avec modération. Au final, très bonne cuisine de qualité dans un très bel endroit à recommander pour y passer un excellent moment. Le goût d'une cuisine retrouvée. Bravo!

Visité en juin 2013

france
“le rêve”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une soirée excellente. Un accueil un service, formidable, un repas d une qualité d un goût qui m endonne encore l eau a la bouche. Des produits d une fraîcheur et d une qualité remarquable. J aime ce lieu ce jardin ce mas une soirée que nous ne sommes pas près d oublier. Merci encore pour tous.

• Visité en mai 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2013

Une cuisine largement digne d'une Etoile au Michelin et de plus un cadre magnifique.Tous les légumes viennent du potager(a voir absolument).La présentation des assiettes n'a d'égale que la cuisson des produits.Vraiment un restaurant a ne pas rater.

• Visité en mai 2013
Le Creusot, France
“les saveurs au coeur des Alpilles”
Avis écrit le 31 mars 2013

Au coeur des Alpilles, à quelques pas du village d'Eygalières,tout près de
la petite chapelle St Sixte......
on découvre d'abord le Potager Du Mas de la Rose puis on le redécouvre dans l'assiette avec ses couleurs et ses saveurs subtiles... une belle harmonie ! Personnellement, j'ai tout apprécié et j'ai adoré la pomme au four revisitée!
L'accueil de Franck donne encore un petit plus à ce bon moment! Nous avons hâte de revenir le plus vite possible!

• Visité en octobre 2012
Aubagne, France
“Sensationnel”
Avis écrit le 31 octobre 2012

ce lieu est exquis, la cuisine divine, et les gens très acceuillants
j'y suis allée manger plusieurs fois dans la saison et j'ai toujours été comblée
un moment très agréable de détente et de délices, habituée des restaurants étoilés Michelin celui ci n'a rien à leurs envier

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Mas ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Potager du Mas ?