“Un cadre magique”

Le Potager du Mas
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Orgon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Potager du mas: cultiver les saveurs Au Domaine de la Rose nous cultivons depuis toujours l’art de recevoir. Nous cultivons également notre potager pour offrir à nos clients le meilleur de la nature ! Notre carte est élaborée exclusivement avec les produits frais de notre domaine ou de producteurs locaux, cultivés en agriculture bio, et tous nos produits sont de qualité fermière. Notre chef met tout son talent au service de la générosité de la nature et de la passion de ses fournisseurs, pour les sublimer et vous faire découvrir une cuisine gourmande aux accents ensoleillés. Dîner en amoureux ou chaleureux entre amis, dans le scintillement des étoiles les beaux soirs d’été, sous la caresse du soleil à midi, ou au coin du feu en arrière saison, le bonheur vous attend au Potager du Mas
Avis publié: 15 juillet 2013

Le restaurant situé au calme, au pied des alpilles est extraordinairement beau. Le restaurant, ancien mas provençal rénové est cosy et agréable, le personnel gentil et la cuisine très bonne (d'autant plus que les produits viennent en grande partie du jardin). Le grand plus est la terrasse. Magnifiquement éclairée, avec la vue sur les montagnes et le potager, c'est un régal. Demandez à être placé au bord de la terrasse afin de n'avoir personne entre vous et la nature.
Et pourquoi ne pas en profiter pour prendre une chambre au mas de la Rose (hôtel du restaurant) qui a une piscine magnifique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Potager du Mas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Très bel endroit, dès notre arrivée au restaurant l'accueil a été des plus sympathique, tout le personnel est bien veillant. Nous avons dîné 2 jours, quel délice, une cuisine authentique avec les produits du potager cueilli le matin même, quelle fraîcheur. Tout les plats sont très bien préparés, vous avez en plus du menu des suggestions du chef qui changent tout les jours, cela devient rare même dans les très bon restaurants étoilés. La carte des vins est très correcte, il faudrait peut être y ajouter quelques demi-bouteilles, il faut penser aux personnes qui apprécient le vin avec modération. Au final, très bonne cuisine de qualité dans un très bel endroit à recommander pour y passer un excellent moment. Le goût d'une cuisine retrouvée. Bravo!

Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons passé une soirée excellente. Un accueil un service, formidable, un repas d une qualité d un goût qui m endonne encore l eau a la bouche. Des produits d une fraîcheur et d une qualité remarquable. J aime ce lieu ce jardin ce mas une soirée que nous ne sommes pas près d oublier. Merci encore pour tous.

Avis publié: 19 mai 2013

Une cuisine largement digne d'une Etoile au Michelin et de plus un cadre magnifique.Tous les légumes viennent du potager(a voir absolument).La présentation des assiettes n'a d'égale que la cuisson des produits.Vraiment un restaurant a ne pas rater.

Avis publié: 31 mars 2013

Au coeur des Alpilles, à quelques pas du village d'Eygalières,tout près de
la petite chapelle St Sixte......
on découvre d'abord le Potager Du Mas de la Rose puis on le redécouvre dans l'assiette avec ses couleurs et ses saveurs subtiles... une belle harmonie ! Personnellement, j'ai tout apprécié et j'ai adoré la pomme au four revisitée!
L'accueil de Franck donne encore un petit plus à ce bon moment! Nous avons hâte de revenir le plus vite possible!

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Mas ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Potager du Mas ?