“Genial”

Le Potager du Mas
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Orgon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Potager du mas: cultiver les saveurs Au Domaine de la Rose nous cultivons depuis toujours l’art de recevoir. Nous cultivons également notre potager pour offrir à nos clients le meilleur de la nature ! Notre carte est élaborée exclusivement avec les produits frais de notre domaine ou de producteurs locaux, cultivés en agriculture bio, et tous nos produits sont de qualité fermière. Notre chef met tout son talent au service de la générosité de la nature et de la passion de ses fournisseurs, pour les sublimer et vous faire découvrir une cuisine gourmande aux accents ensoleillés. Dîner en amoureux ou chaleureux entre amis, dans le scintillement des étoiles les beaux soirs d’été, sous la caresse du soleil à midi, ou au coin du feu en arrière saison, le bonheur vous attend au Potager du Mas
Avis publié : 15 août 2013

Les plats genereux et pleins de saveurs, un service de qualite, aimable sans etre pesant, de bons conseils pour la cave, vraiment a tenter. Le cadre est magnifique et reposant.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Le potager du Mas est un endroit de perfection. Le lieu, déjà, est somptueux. Une terrasse donnant sur le fameux potager dont sont extraits les légumes que vous avez dans l'assiette, une seconde, couverte, en retrait, sous une charpente magnifique forment, non loin de la piscine, le cadre de ce moment fabuleux. L'assiette est à l'identique : un émincé de thon sur petits légumes, un pavé de daurade à la fricassée de coque et une assiette de fromage... Que du bonheur... Un lieu à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes à 50km à la ronde !

Avis publié : 15 juillet 2013

Le restaurant situé au calme, au pied des alpilles est extraordinairement beau. Le restaurant, ancien mas provençal rénové est cosy et agréable, le personnel gentil et la cuisine très bonne (d'autant plus que les produits viennent en grande partie du jardin). Le grand plus est la terrasse. Magnifiquement éclairée, avec la vue sur les montagnes et le potager, c'est un régal. Demandez à être placé au bord de la terrasse afin de n'avoir personne entre vous et la nature.
Et pourquoi ne pas en profiter pour prendre une chambre au mas de la Rose (hôtel du restaurant) qui a une piscine magnifique

Avis publié : 12 juillet 2013

Très bel endroit, dès notre arrivée au restaurant l'accueil a été des plus sympathique, tout le personnel est bien veillant. Nous avons dîné 2 jours, quel délice, une cuisine authentique avec les produits du potager cueilli le matin même, quelle fraîcheur. Tout les plats sont très bien préparés, vous avez en plus du menu des suggestions du chef qui changent tout les jours, cela devient rare même dans les très bon restaurants étoilés. La carte des vins est très correcte, il faudrait peut être y ajouter quelques demi-bouteilles, il faut penser aux personnes qui apprécient le vin avec modération. Au final, très bonne cuisine de qualité dans un très bel endroit à recommander pour y passer un excellent moment. Le goût d'une cuisine retrouvée. Bravo!

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé une soirée excellente. Un accueil un service, formidable, un repas d une qualité d un goût qui m endonne encore l eau a la bouche. Des produits d une fraîcheur et d une qualité remarquable. J aime ce lieu ce jardin ce mas une soirée que nous ne sommes pas près d oublier. Merci encore pour tous.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Mas ont aussi consulté

Orgon, Bouches-du-Rhone
Cavaillon, Luberon

Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Potager du Mas ?