“Très sympa ”

Le Potager du Mas
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Orgon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Potager du mas: cultiver les saveurs Au Domaine de la Rose nous cultivons depuis toujours l’art de recevoir. Nous cultivons également notre potager pour offrir à nos clients le meilleur de la nature ! Notre carte est élaborée exclusivement avec les produits frais de notre domaine ou de producteurs locaux, cultivés en agriculture bio, et tous nos produits sont de qualité fermière. Notre chef met tout son talent au service de la générosité de la nature et de la passion de ses fournisseurs, pour les sublimer et vous faire découvrir une cuisine gourmande aux accents ensoleillés. Dîner en amoureux ou chaleureux entre amis, dans le scintillement des étoiles les beaux soirs d’été, sous la caresse du soleil à midi, ou au coin du feu en arrière saison, le bonheur vous attend au Potager du Mas
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est niché dans une propriété magnifique. Vous avez l’impression d’être hors du temps. La grande majorité des produits viennent de leurs potager que vous pouvez visité.
Une cuisine avec beaucoup de goût. Le seul bémol serait sur le poisson qui était en sur cuisson (dommage). Sinon tout était parfait.
Je vous recommande ce restaurant au déjeuner pour jouir d’une vue très agréable pour les yeux.

Avis publié : 22 octobre 2017

13 octobre 2017 (midi)
Une halte très agréable, reposante et délicieuse.
Cadre magnifique, grand domaine calme et très bien entretenu, tout est beau, réalisé avec soin et bon goût...Nous avons eu plaisir à revenir dans ce superbe domaine quelques semaines après l'avoir découvert début septembre 2017.

Accueil convivial, repas très agréable, avec jolie vue sur le domaine, personnel sympathique.
Cuisine raffinée, assiettes bien présentées. A nouveau nous nous sommes régalés :
- duo de gambas petits légumes croquants,
- cabillaud légumes d'automne..
- suprême de volaille légumes du jardin
- meringue fruits de saison sorbet...

Equipe très professionnelle dont l'objectif essentiel est la satisfaction des clients. BRAVO à tous !

Compliments également aux jardiniers contribuant largement à la beauté du site...

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, du personnel très compétent, une cuisine raffinée dans un cadre somptueux.
Quels que soient vos goûts je suis certain qu'ils seront donner du plaisir à vos papilles.
Je conseille très vivement cet établissement c'est un très bon restaurant.

Avis publié : 24 septembre 2017

Nous étions clients du Mas de la Rose (l'hôtel), et nous avons eu l'extrême privilège de déguster soirs après soirs les repas gastronomiques du Potager du Mas. Le cadre est enchanteur, les tables placées dans l'espace terrasse, sous le ciel provençal, avec la vue du domaine, donnent l'impression d'être dans un film de Pagnol. Au menu, que de bonnes choses, un raffinement et un respect du terroir : un sans faute pour les 5 soupers ! Le service est chaleureux et attentionné. Que dire de plus, sinon bon appétit !

Avis publié : 18 septembre 2017

jeudi 7 septembre 2017 (midi)
Une halte très agréable en descendant dans le sud.
Le Domaine de la Rose est un superbe domaine, prestations de qualité, situé dans un très joli cadre environnant (pins, oliviers, lavandes...), au calme et en pleine nature. Où que l'on porte les yeux, tout est beau et superbement entretenu.
Le restaurant "Le potager du Mas" propose une cuisine délicieuse, très raffinée et préparée avec passion et grand professionnalisme par le Chef.
Saveurs étudiées - produits frais, le jardin potager se trouve juste en face du restaurant, le tout très agréable à visiter et à admirer. Nous nous sommes régalés du début à la fin (nous avions choisi le menu du marché) :
- velouté de courgettes glacées, brochetta de petits légumes, mozzarella fruits de la mer
- filet de daurade (juste à point et très bien cuisiné)
- dessert aux figues vanille, sablé breton
Tout est excellent...même le pain.
L'ensemble de la propriété est d'un charme exceptionnel !

Accueil très convivial et service agréable par Laetitia, sympathique et efficace.
Un grand Bravo au Chef et à toute l'équipe, tous très pro !
Nous avons hâte d'y retourner prochainement pour nous régaler à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager du Mas ont aussi consulté

Orgon, Bouches-du-Rhone

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Le Potager du Mas ?