Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L'accueil est sympathique et l'installation se fait aisément. Le camping est loin d'être rempli et un bloc de sanitaires est fermé ainsi que le bar restaurant (conjoncture ?).
Les sanitaires sont propres et l'eau de la piscine pourrait être plus chaude. Par contre le revêtement au sol avec des petits cailloux saillants est très désagréable. Pourquoi n'y a-t-il de chaises longues sur le bord ? Pourquoi le parking visiteur est occupé par des voitures qui ne bougent pas pendant plusieurs jours ?
Un petit coup d'amélioration pour un personnel positif serait le bienvenu

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2020

Emplacements spacieux et ombragés, camping calme.
Belle piscine.
Équipe très sympa.
De belles choses a voir aux alentours.
Nous avons passés un très bon séjour.
Le seul bémol l'eau des douches était froide le soir dans notre secteur.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un super séjour avec une équipe aux petits oignons. Des sanitaires propres, un emplacement très grand et une piscine au top. Un cadre absolument magnifique . Dans une période compliquée (COVID ) le camping a su s'adapter pour que l'on soit vraiment en vacances !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 juillet 2020

Camping très nature dans un décor époustouflant très propre très calme les gérant que leur équipe super! à l'écoute de leur campeur le lac à l'entrée du camping est magnifique pour s'y baigner dommage qu'il n'y ait pas plus d'accès à ménager plage trop petite et qu'il ne soit pas surveillé je recommande ce camping à 100 %

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2020

Un petit lac à l'entrée, une impasse dans un domaine protégé, une piscine chauffée, une vue sur les Alpilles et de sublimes villages à côté... Bref le pied total. En plus l'équipe est très sympa et particulièrement concernée.