Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Chouette camping le cadre est magnifique les patrons sont très sympa ainsi que les employés tu as beaucoup d'animation cette année du au covid-19 malheureux reviendrai sans hésitation je recommande ce camping

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020

LE PIRE CAMPING DE MA VIE ! HYPOCRITE ! QUI N'AIME PAS LES TOURISTE !
je me suis fait insulter et menacer SI JE REVENAIS !!!!! IL N'AIME PAS LES HOLLANDAIS !!
quand je suis revenue payer après avoir utiliser ses service de wc ALORS QUE L’ACCEUIL ÉTAIT FERMER, J'AI FAILLIT ME FAIRE CASSER LA FIGURE ALORS QUE JE SUIS JUSTE HONNÊTE !
QUELLE HONTE CE CAMPING, !! A EVITER D'URGENCE !!! DANGER !!
Tres peu de service, pas beaucoup de toilette, sale, petite piscine, pas à manger sur place juste des fois des pizza mauvaise ! soiré nul et rare, pas d'active sur place rien à faire, terrain vide !! null false !!!! naz!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L'accueil est sympathique et l'installation se fait aisément. Le camping est loin d'être rempli et un bloc de sanitaires est fermé ainsi que le bar restaurant (conjoncture ?).
Les sanitaires sont propres et l'eau de la piscine pourrait être plus chaude. Par contre le revêtement au sol avec des petits cailloux saillants est très désagréable. Pourquoi n'y a-t-il de chaises longues sur le bord ? Pourquoi le parking visiteur est occupé par des voitures qui ne bougent pas pendant plusieurs jours ?
Un petit coup d'amélioration pour un personnel positif serait le bienvenu

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2020

Emplacements spacieux et ombragés, camping calme.
Belle piscine.
Équipe très sympa.
De belles choses a voir aux alentours.
Nous avons passés un très bon séjour.
Le seul bémol l'eau des douches était froide le soir dans notre secteur.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passé un super séjour avec une équipe aux petits oignons. Des sanitaires propres, un emplacement très grand et une piscine au top. Un cadre absolument magnifique . Dans une période compliquée (COVID ) le camping a su s'adapter pour que l'on soit vraiment en vacances !

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille