“Un havre de paix”

N° 1 sur 2 Hôtels à Orgon
la Motte
“Un havre de paix”
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons apprécié ce cadre magique, cette demeure authentique . Excellent accueil, chambre spacieuse bénéficiant d'une vue magnifique sur 3 espaces , petit déjeuner copieux et raffiné.
Le décor est de très bon goût.
Nous conseillons vivement cette demeure , une halte à ne pas manquer!

Joël et Christine Galli

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mars 2012

que dire a part que nous avons passe un moment de détente très agreable . nous sommes reste 3 jours et nous avions la chambre luxe. la deco est splendide , très bon accueil ,les exterieurs sont superbe et tres bien entretenue . Les petits dejeuners sont extra et copieux le seule bemol c'est que 23 euros par personne je trouve sa un peu cher mais sa va avec le cadre aussi !!! pour conclure n'hesitez pas allez y car pas déçu

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous y avons séjourné deux jours et l'endroit est magnifique.L'accueil est très sympa mais très professionnel dans un mas-hotel de 8 chambres ou on se sent comme chez soi.Les chambres arrangées avec gout avec le niveau de confort de la catégorie annoncée et une déco sans faute de gout.Et cerise sur le gateau!la table est de très grande qualité.
Une adresse que nous retenons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Salouël, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Très bon accueil - Personnel charmant
Le site est magnifique : piscine et jaccuzi taillés dans la roche
Calme et repos
Le mas est splendide, décoré avec goût
Bonne restauration : petit déjeuner copieux - cuisine raffinée pour le dîner.
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous venons de passer quelques jours en Provence, au Mas de la Rose, et c'est un véritable enchantement. L'endroit est exceptionnel avec ses vues à 180° sur les Alpilles, proche de l'un des plus beaux villages de la région Eygalières. Notre chambre était un ravissement, les petits-déjeuners délicieux... Que dire de plus...
La propriétaire Fabienne est aux petits soins pour vous, comme d'ailleurs tout le reste de l'équipe. Nous espérons revenir bientôt retrouver ce paradis...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne sur mer
Avis écrit le 16 septembre 2010

Le cadre du Mas de la Rose est effectivement splendide. La piscine est jolie et bien intégrée mais la partie utilisable est petite, et à y nager en rond, on se sent vite comme un poisson rouge dans son bocal. De plus, il nous a bien été précisé que nous devions rendre à notre départ ou bien le ticket donnant droit à une serviette de bain, ou la serviette elle-même, et non les laisser dans la chambre. Curieux ! La gérante s'est excusée des désagréments créés par la tonte de la pelouse autour du bassin dans l'après midi et nous a promis un apéritif en dédommagement. C'était très gentil...mais, fallait-il aller le réclamer ? nous ne l'avons pas eu.
Aucune indication ne nous a été donnée ni sur le tennis, ni sur les vélos censés être mis à la disposition des clients.
La viande est excellente, c'est vrai, mais la cuisine vraiment trop salée, comme la note elle-même, d'ailleurs ! .Comment font les personnes qui doivent suivre un régime particulier, d'autant que le menu est imposé ?
Nous avons dû, aussi, nous déplacer pour aller réclamer un deuxième café, lors du petit déjeuner à 22 € par personne ( pain, choix de 2 confitures, miel, mini viennoiseries, céréales, fruits, fromage, yaourts ). A ce prix là, nous aurions aimé que l'on nous la propose cette deuxième tasse ! J'ajouterai que les guêpes campaient sur nos confitures puisque les ramequins les contenant n'étaient pas fermés. !
Enfin, les animaux ne sont pas les bienvenus " pour le bien-être de la clientèle qui peut ne pas les aimer "; Certes. ..mais les deux chats de la gérante qui se promènent partout ( pas un problème pour moi : j' aime les chats ! ) ne sont pas des animaux ? ils ne risquent de gêner personne ? Cela ne m'a pas semblé bien logique !
Bref, nous avons ramené quelques très jolies photos du site mais avons été déçus par la prestaion : accueil et service minimum, prix maximum ( 438 € ) !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
masrose, Propriétaire de Le Mas De La Rose, a répondu à cet avis, 7 décembre 2010
Notre piscine mesure 18m X 8m avec une plage en pente douce , elle fait partie des atouts incontestables de l'établissement et nos clients sont généralement plutôt admiratifs sur sa dimension, rare dans un établissement de petite taille comme le nôtre.
Nous sommes ravis que vous précisiez qu'une petite attention comme un apéritif offert le jour de la tonte de la pelouse , afin vous dédommager du bruit produit dans un cadre très tranquille comme le nôtre , fait partie du soin et de l'attention que nous portons au confort de nos clients . En revanche si cet apéritif est refusé au moment ou il est offert, nous ne pouvons malheureusement pas deviner que le client a changé d'avis ensuite.
A l'arrivée de nos hôtes nous leur précisons qu'un tennis et des vélos sont à leur disposition gracieuse quand ils le souhaitent : il suffit de venir nous les demander à la réception . Quelle indication de plus pouvons nous donner ?
Lorsqu'un de nos hôtes est au régime sans sel , il lui suffit de nous le préciser et nous nous ferons un plaisir bien sûr de respecter cette indication pour peu que nous en soyons informés . Notre menu est un menu unique , chaque jour différent en fonction du marché, mais si une personne souhaite changer une de ses composantes, nous faisons en sorte de lui donner satisfaction .
Lors des petits-déjeuners , nous servons le café dans des brocs qui permettent à chacun de se verser entre 2 et 3 tasses de café par personne et si ça n'est pas suffisant bien entendu nous en redonnons à la demande .
L'attrait de notre maison, si j'en crois nos clients qui apprécient les lieux, est d'être familiale et campagnarde , ce qui signifie qu'il y a des animaux : chats de compagnie, n'ayant en aucun cas accès aux chambres des clients , abeilles et guêpes en été puisque nous sommes très fleuris . Ce sont les petits inconvénients de la campagne ..... mais qui a tellement de charme par ailleurs.
six fours
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé une journée et une nuit au " mas de la rose " , séjour offert en cadeau de mariage par quelques membres de notre famille en cadeau de mariage. Bien sûr, nous avons remercié chaleureusement....mais " on " nous l'a fait bien sentir, sur place, que nous étions des " chéque cadeau " !
Depuis l'arrivée, jusqu'au repas ' " vous avez le droit à deux plats seulement....." (euh...ça regarde les voisins ? ) en passant par la gérante elle-même " l'apéritif est compris dans le chèque si c'est du vin...pour les autres apéritifs, c'est à votre charge " ( oui....6 € l'e vin et 7.€ l'apéritif.....à la limite, j'aurais compris devoir payer le 1 e supplémentaire ...mais tout l'apéritif ? )
Notre chambre était bien agencée ( 190 € tout de même car je suppose que nous avons été placés dans la moins belle de l'établissement ) mais...il y a des taches autour des interrupteurs, des taches d'humidité sur les murs de la salle de bains, aucune des 2 lampes de chevet ne fonctionne, et, d'ailleurs, une des deux ne possède même pas d'ampoule...et que dire du réveil en fanfare, vers 8h, par un ouvrier bruyant venu réparer je ne sais quoi dans le couloir à 50 cm de notre porte ?
Le rapport qualité-prix nous a vraiment déçus ( chèque cadeau ou pas, la gérante du mas de la rose a bien été payée ! ) bref, le site est très agréable,mais , à l'évidence, le but de la gérante est exclusivement de faire fructifier le capital et non de faire plaisir aux clients ! J'ai - à mes frais ! - fréquenté des établissements de ce prix...eh bien...le " mas de la rose " ne supporte pas la comparaison !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les chèques cadeau sont accueillis avec le même plaisir et la même attention dans notre maison que n'importe quel client, et je ne sais pas qui est ce "on" qui n'a ni nom , ni fonction...
Néanmoins pour mémoire chaque chèque cadeau correspond à une prestation , à savoir :
- chambre d'une catégorie ( il n'y a pas de "moins belle " chambre chez nous mais 3 catégories de chambres correspondant à des prestations différentes et pour information la catégorie classique, la moins chère, à la période de l'année citée, est à 290 € et non 190 € qui est un tarif de basse saison ! )
- repas d'une catégorie : sachant que nous servons habituellement un menu à 4 composantes , nous sommes dans l'obligation de préciser aux personnes titulaires d'un chèque cadeau n'incluant qu'un menu à 2 composantes ce qui est inclus dans leur menu
Enfin notre personnel d'entretien commence ses journées à 9H00 et nous attachons beaucoup d'importance à ce qu'aucune intervention bruyante n'ait lieu à proximité d'une chambre occupée avant le réveil effectif de ses hôtes
Voir également ces hébergements à Orgon ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
La Bastide d'Eygalières
N° 1 sur 2 à Eygalières
L'Auberge du Parc
L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 à Orgon
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Lauris
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas De La Rose ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Rose

Établissement : Le Mas De La Rose
Adresse: Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Orgon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De La Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Rose
Le Mas Rose