“Un petit coin de paradis”

Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 Hôtels à Orgon
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Parfait. Merci Franck pour ces moments de bonheur. Accueil et service très agréable. Nourriture fine et fraîche. Un potager splendide ! Le lieu est juste magnifique, paisible et plein de goût. A faire et refaire sans modération. Bravo à toute l'équipe

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
versailles
Avis écrit le 2 août 2014

Superbe endroit , cadre merveilleux , restaurant superbe , cuisine
Originale , service très sympathique , mais
Le
Tout est gâché car la direction ne sait pas refuser de couple avec des bébés

Désole, mais je ne pur pas un tel prix pour entendre des cris de bébé que des
Parents indélicats imposent aux clients.
Donc pour moi ces instants furent pénibles.

Dommage

• Séjour du août 2014
Mas D, Propriétaire de Le Mas De La Rose, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère madame ,
nous vous remercions pour vos compliments sur le cadre, la restauration et le service.
Nous regrettons cependant que malgré cette excellente appréciation vous nous ayez donné une si mauvaise note globale, due à la présence d'enfants, ceci d'autant que notre établissement ne comporte que 2 chambres familiales et que nous n'avons donc que peu d'enfants sur place, même en cette période d'août , qui est celle des vacances familiales par excellence .
La plupart des enfants que nous accueillons sont bien éduqués, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un bébé qui pleure de temps en temps , cela arrive je vous l'accorde...
Il existe des pays comme l' Afrique du Sud, ou j'ai pu constater à titre personnel, que les enfants n'étaient pas acceptés dans certains hôtels de charme. Jusqu'à preuve du contraire, c'est interdit en France, car c'est discriminatoire, et cela relève de la Direction de la Répression des Fraudes .
Si vraiment la présence d'enfants vous est insupportable je vous recommande d' éviter la période juillet août ou dans tous les hôtels en France vous rencontrerez des enfants.
Dans tous les cas nous regrettons sincèrement que les moments passés au Mas de la Rose aient été gâchés par cet aspect et nous vous invitons à venir nous rendre visite en juin ou en septembre par exemple, qui sont de très beaux mois, et ou vous aurez peu d'occasions d'être confrontée à ce "problème".
Lure, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Un charme fou !
Elégante demeure nichée au coeur d'un magnifique parc où se cotoient harmonieusement oliviers,chênes verts, lavandes, rosiers,jasmins ainsi que le fameux potager du restaurant.
Le mas de la Rose cultive l'art de recevoir ses hôtes parfaitement. On se sent bien en ces lieux divins et je peux vous l'assurer on a grand peine à s'en aller.
Je tiens à féliciter M. et Mme Huppert, les maitres de maison, Alexandra et Michel qui contribuent à rendre à cette adresse INOUBLIABLE.
Un mot pour le petit déjeuner : Michel nous a accueilli chaleureusement tous les matins et a été aux petits soins pour nous afin que nous ne manquions de rien. Le buffet est entre autres composé de fromages, charcuteries,oeufs préparés comme on le souhaite, crèpes, brioches, céréales, assortiment de pains, fruits divers et variés, confitures du Calenquet, miel local, jus d'oranges presssées... et les fameux yaourts maison.
Malgré le fait que nous venions avec une invitation pré-payée Madame Huppert a eu la gentilesse de nous surclasser.
vous pouvez également consulter mon avis sur le restaurant : potager du mas sur tripadvisor

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Le lieu est superbe, le bâtiment comme le jardin ainsi que la décoration intérieure des espaces communs sont de très bon gout et fort agréables. Le restaurant est excellent tout comme l'accueil et le service qui sont irréprochables.
Le rapport qualité prix est cependant décevant : les tarifs sont très élevés, nous avons eu une piscine soit disant chauffée qui était très très froide alors qu'il faisait plus de 30°C dehors, ce qui est tout à fait inacceptable pour un établissement de cette gamme, et a gâché le plaisir de séjourner dans ce bel établissement. La chambre avait une décoration quelconque la salle de bain était un peu triste. Le petit déjeuner a été inégal, le premier jour rien à dire, le lendemain à la même heure il n'y avait plus de salade de fruit, ni de charcuterie, alors que pour le prix demandé de 25 euros par personne (en plus du prix déjà élevé de la chambre) on est en droit d'attendre un sans faute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 23 avril 2014

Tres joli mas bien situé prés de saint remy de provence et d'eygaliéres non loin egalement de l'isle sur la sorgue ..bref une situation ideale .
Tres belle piscine malheureusement la meteo ne nous a pas permis d'y faire trempette ..les chambres sont spacieuses ..l'hotel est trés bien entretenu.
le personnel est adorable ...un endroit a ne pas rater au coeur des alpilles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Aucune hésitation, vous y trouverez :
- une équipe qui dans sa globalité et au delà de son professionnalisme est soucieuse du bien-être de ses hôtes, très à l'écoute et prête à se mettre en quatre pour accompagner au mieux votre séjour. - Un clin d’œil tout particulier à Michel qui nous a entouré de sympathie tout au long de ses deux jours,
- une confiance absolue , une convivialité, une chaleur de tous les instants, des attentions particulières pleines de délicatesse , et pour autant une grande discrétion,
- un hébergement absolument magique dans un cadre unique, où se mêlent couleurs du passé et tendances actuelles dans un raffinement subtil et élégant. Les propriétaires ont su conserver l'âme de ces lieux dans un aménagement exceptionnel au charme fou.
- un cadre magique et authentique: le résultat là aussi de tout l'amour que porte cette équipe à rendre votre séjour inoubliable. La beauté du site est remarquable, un parc aménagé avec gout et délicatesse où rien n'est laissé au hasard, tout en conservant à cette bergerie 17ème, son caractère originel.
- un potager paysagé qu'il vous plaira d'admirer également , où s’alignent toutes sortes de légumes bio poussés à la ferveur des talents de jeunes jardiniers... c'est magnifique
- un restaurant, le Potager du Mas où vous dégusterez les produits du jardin sublimés dans leurs préparations par le chef et son équipe, et tout aussi délicatement servis : le bonheur des yeux et des papilles réunis, bref, une table remarquable au même titre que l’ensemble des prestations de ce domaine .
- un accueil formidable de simplicité dans un lieu pourtant très chic, où chacun a sa place quelque soit son rang - C 'est cela l'art de recevoir
- un endroit paisible où il fait bon vivre, où vous vous laisserez porter par cette équipe formidable, où vous vous laisserez enivrer par les senteurs délicates de la Provence, un endroit dont tout à coup on ne voudrait plus se passer.....!

En résumé pour nous ce fut:
une parenthèse attendue -parce que coffret cadeau
mais inespérée- par la découverte de ce lieu exceptionnel.

Merci Mme Huppert et bravo à votre équipe

Maryse et Bernard S

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Comme Sophie et Édouard, nous nous sommes mariés en septembre dernier au Mas de la Rose. Aucune fausse note, que de merveilleux souvenirs ! Le cadre est idyllique, les chambres superbes... bref un petit coin de paradis au milieu de la Provence. Nous y avons passé l'un des plus beaux jours de notre vie accompagnés à chaque minute par une équipe chaleureuse et aux petits soins. Le dîner préparé par le chef était gourmand et raffiné, un accord parfait entre les mets et cet endroit magique dont nous sommes tombés immédiatement amoureux. Inoubliable...
Sophie et François D.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 Merci Sophie et Franç... D
Voir également ces hébergements à Orgon ou ses environs
La Bastide d'Eygalières
La Bastide d'Eygalières
N° 1 sur 2 à Eygalières
L'Auberge du Parc
L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 à Orgon
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 1 sur 2 à Lauris
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Le Mas De La Rose ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De La Rose

Établissement : Le Mas De La Rose
Adresse: Route D Eygalieres, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Orgon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De La Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Rose
Le Mas Rose