“Charme et confort”

L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgon
Avis publié: 2 juillet 2014

Cadre charmant comme l'accueil . Chambre spacieuse comme la salle de bain et calme total la nuit . Literie très confortable ( rare dans les hôtels même étoilés avec leurs matelas épais mais hyper durs ).

Astuce pour la chambre : Si vous réservez à l'avance,demander la Chambre 1. Espace et calme total
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Je connais cette endroit depuis quelques années. J'y suis allée dernièrement malheureusement le chef a changé et la cuisine s'en ressent aussi bien au goût qu'à la présentation. Le service laisse à désirer. Vraiment dommage

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé au pied d'une falaise dans un endroit calme et très joli. Le personnel est serviable; le petit déjeuner est correct. La salle de bain est certes petite mais suffisante avec une douche aux dimensions généreuse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Salle de bain trop petite au regard de la belle chambre attenante
Cadre enchanteur
Restaurant : hamburger de foie gras au pain d'épice excellent, mais l'appellation gastronomique est usurpée : trop cher pour ce que c'est.
Au final malgré accueil et cadre supers le rapport qualité prix est moyen

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 novembre 2012

Bonne table avec une cuisine fraiche et varier, une cave correcte avec du choix, chambre et literie ok, un petit hotel sympa une bonne adresse pour une soirée étape je passe par Orgon une fois tous les deux mois.

Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

une couette en plein été, des trains de marchandises passant toute la nuit, chambre minuscule, un restaurant qui se dit gastronomique mais ni le service ni la qualité des mets ne sont à la hauteur, 2 heures à table, petits-déjeuners sans saveur,jamais de coussins sur le mobilier de jardin, rien qui justifie un classement 3 étoiles. pas d'accueil, pas de personnel, pas d'ambiance, pas de vie. A classer plutôt en chambres d'hôtes et encore, dans ces endroits, l'accueil est chaleureux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012 par mobile

Nous avions choisi ce lieu par le biais d'une offre "groupon" une nuit + petit déjeuner en compagnie de nos enfants leurs compagnes et notre petit fils,l'acceuil par le maître des lieux fut chaleureux.Chambres propres spacieuses literie confortable et belle vue sur le parc.Diner de qualité sans fausse note ambiance decontractee

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Orgon ou ses environs
Le Mas De La Rose
N° 4 sur 5 à Cavaillon
Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez L'Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Parc

Adresse: 60 Chemin de la Fanfarline, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgon
Catégorie de prix : 90€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Orgon
Hotel L'auberge Du Parc Orgon