“Très très bien”

L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgon
Avis publié : 25 août 2014

Nous y sommes allés car nous étions invités à un mariage s'y déroulant . J'ai apprécié que le réceptionniste me le signale lors de la réservation précisant qu'il y avait un risque de bruit. En fait notre chambre était bien insonorisée et les bruits étaient atténués.
Le cadre est magnifique, beaux corps de bâtiments au pied d'une falaise avec un immense jardin planté de très beaux arbres, même la piscine est bien dans son jus et ne dépareille pas dans cet écrin.
La chambre est grande, la salle de bain a une bonne douche, les lits sont confortables et une petite bouilloire permet de se faire un cafe ou un thé au réveil . Sympa.

Astuce pour la chambre : chambre 7 , un petit ruisseau court sous les fenêtres , son bruit est apaisant.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2014

Cadre magnifique !!
Les chambres sont pas mal, même si pas très modernes (la clim fonctionne bien). Bonne salle de bain, propre et agréable. L'insonorisation entre chaque chambre n'est par contre pas terrible.
Excellent petit déjeuner pour 10 euros ; un peu cher peut être, mais avec pain frais, minis croissants et pains au chocolat, jus de fuit, café et thé, jambon, fromage, beurre confiture ; le tout à volonté.

La piscine de l'hôtel est très bien ; et pour ceux qui aime se baigner, il y a un étang à 10 min à pieds, charmant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Cadre charmant comme l'accueil . Chambre spacieuse comme la salle de bain et calme total la nuit . Literie très confortable ( rare dans les hôtels même étoilés avec leurs matelas épais mais hyper durs ).

Astuce pour la chambre : Si vous réservez à l'avance,demander la Chambre 1. Espace et calme total
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Je connais cette endroit depuis quelques années. J'y suis allée dernièrement malheureusement le chef a changé et la cuisine s'en ressent aussi bien au goût qu'à la présentation. Le service laisse à désirer. Vraiment dommage

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé au pied d'une falaise dans un endroit calme et très joli. Le personnel est serviable; le petit déjeuner est correct. La salle de bain est certes petite mais suffisante avec une douche aux dimensions généreuse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Salle de bain trop petite au regard de la belle chambre attenante
Cadre enchanteur
Restaurant : hamburger de foie gras au pain d'épice excellent, mais l'appellation gastronomique est usurpée : trop cher pour ce que c'est.
Au final malgré accueil et cadre supers le rapport qualité prix est moyen

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Bonne table avec une cuisine fraiche et varier, une cave correcte avec du choix, chambre et literie ok, un petit hotel sympa une bonne adresse pour une soirée étape je passe par Orgon une fois tous les deux mois.

Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Orgon ou ses environs
Le Mas De La Rose
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon
N° 4 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez L'Auberge du Parc ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Parc

Adresse: 60 Chemin de la Fanfarline, 13660 Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Orgon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Orgon
Catégorie de prix : 90€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Orgon
Hotel L'auberge Du Parc Orgon