Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2012

Nous conserverons un excellent souvenir de notre séjour : équipe aux petits soins tout en demeurant discrète, accueil chaleureux, cuisine variée, inventive et savoureuse, cadre magnifique, calme assuré.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 avril 2012

un accueil tres courtois, grande chambre( nous avions reversé une chambre classique et la maitresse de maison nous a surclassé).tres joli décor , un mix de moderne mais authentique et chaleureux . n'hésitez pas a diner sur place , c'est succulent, produits frais, si possible bio et tres bonne maitrise des cuissons;
les hotes sont charmants, on est à la la limite des chambres d'hotes;
un bemol sur la TV, trop petite . mais le cadre exterieur est superbe, tres grande terrasse;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Accueil sympa avec accompagnement et explications sur l'éthique naturelle et la démarche bio de l'établissement.
Chambre super tranquille avec accès jardinet, très bonne literie, aucun bruit.
Salle de bains avec douche à rideau (pas très pratique) et TV trop petite et mal réglée...
Restauration excellente faite de légumes frais bio, de produits du marché cuisinés avec goût
et simplicité. Petit déjeuner complet avec un certain nombre de produits bio également.
Bibliothèque, billard, divers jeux de société sont mis à votre disposition dans la pièce où se trouve encore la meule.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

En adéquation avec le cadre, nous avons autant été surpris par les excursions dans les gorges que par l'accueil et la cuisine de cet hôtel.
Edith et Nicolas ont changé de vie et se sont lancés dans ce projet pour faire partager leur idée de la qualité de vie.
Fins cuisiniers, ils vous feront découvrir des saveurs et des produits du terroir d'une qualité sans comparaison. Faites attention à ce que votre séjour ne coïncide pas avec la fermeture de la cuisine!
Le moulin est éteint, mais la chaleur règne dans la salle de vie qui l'entoure. Il y fait bon rencontrer les autres invités, de nationalités diverses, autour d'une partie de billard ou d'un verre de votre boisson favorite.
Le lieu est un point de départ idéal pour une randonnée de quelques heures en bordure du lac Sainte Croix ou une ballade en kayak dans les basses gorges.
A dix minutes de voiture, à gauche après le village de Baudinard, vous pourrez admirer, depuis la chapelle, une vue plongeante sur le lac (lat: 43.723, lon: 6.139).
Offrez-vous un moment agréable!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Très bel établissement, chambre impeccable, cadre magique et hôtes très agréables !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires