Avis publié : 24 septembre 2012

Ne connaissant pas du tout le Verdon, nous avons découvert un endroit rare où la nature reste préservée. L'hôtel se situe dans un minuscule village fort bien situé pour découvrir la région qui est magnifique avec ses nombreux lacs limpides d'une couleur verte incomparable, ses champs de lavandes, ses oliveraies, ses villages perchés sortis tout droit d'une carte postale. Le service de l'hôtel était parfait, nos hôtes ainsi que le personnel étaient chaleureux, souriants, à l'écoute, toujours prêts à rendre service et à nous conseiller dans le soucis de rendre notre séjour agréable. La table était excellente, variée, composée de produits de la région. UN ENDROIT RARE ET MERVEILLEUX que les touristes doivent respecter tout comme Edith et Nicolas qui dirigent leur hôtel en préservant l'environnement. A VOIR ABSOLUMENT ET A REVOIR. Un tout grand merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre "supérieure" spacieuse et confortable, toute en simplicité, avec une superbe vue sur l'oliveraie. Le service de l'hôtel était impeccable, les petits déjeuner sains et copieux, les dîners raffinés et succulents. Le calme et la beauté des lieux valent le détour.
L'accueil réservé par les propriétaires était correct et le personnel fort aimable.
Un petit bémol toutefois. Les propriétaires étaient plus affables avec la clientèle germanophone, majoritaire dans l'établissement, laissant une impression de distance et de rigidité dans les relations avec les clients d'autres origines.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Notre séjour a été fantastique. Le personnel est très amical et connaït bien la région. L'hôtel en lui même était très confortable, propre et baigne dans une atmosphère paisible très relaxante. Situé dans un petit village du Verdon, il est entouré de champs de fleur et autres plantes, et a proximité de plusieurs lacs. C'était l'emplacement parfait pour profiter de la merveilleurse campagne provençale française. Le dîner proposé par l'hôtel était tout simplement excellent. Le personnel peut également vous préparer un petit pique nique pour vos excursions, ainsi que vous prêter des vélos. Il est possible de pédaler jusqu' un des lacs autour de lacoù, en plus de pouvoir se baigner, il est possible de louer des canoës, pédalos ou kayaks. Comme mentionné plus haut, les propriétaires connaissent très bien leur région et nous conseillerions de leur demander des conseils sur les choses a voir et a faire dans la région. De plus, bien qu'il y ait de bons restaurants aux alentours, il n'est vraiment pas nécessaire de sortir car la nourriture proposée par l'hôtel est excellente. Nous recommandons également la petite boutique de produits locaux située dans l'hôtel. Nous avons notamment trouvé une confiture d'olives merveilleuse avec le fromage de chèvre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous conserverons un excellent souvenir de notre séjour : équipe aux petits soins tout en demeurant discrète, accueil chaleureux, cuisine variée, inventive et savoureuse, cadre magnifique, calme assuré.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 avril 2012

un accueil tres courtois, grande chambre( nous avions reversé une chambre classique et la maitresse de maison nous a surclassé).tres joli décor , un mix de moderne mais authentique et chaleureux . n'hésitez pas a diner sur place , c'est succulent, produits frais, si possible bio et tres bonne maitrise des cuissons;
les hotes sont charmants, on est à la la limite des chambres d'hotes;
un bemol sur la TV, trop petite . mais le cadre exterieur est superbe, tres grande terrasse;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple